module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation dans Encore sous PPRO CS3 (marche pas)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par deca2, 25 Juillet 2007.

Tags:
  1. deca2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je test PPRO CS3 (3.0.1)
    Cela fonctionne correctement, a priori je ne vois pas énormément de chamboulements si ce n'est le remappage temporel qui risque d'être très plaisant, les onglets pour les différents chutiers et le cadres ancrés.
    Mais, car il y a un mais.
    Lorsque je veux exporter le projet dans ENCORE (qui est integré à CS3) le menu reste grisé et ne puis donc y accéder.
    J'ai changé moulte fois les parmètres, sans succès. Je peux media-encoder, transférer sur bande etc... Mais pas accéder à l'Authoring.
    Je peux placer des chapitrages ENCORE sur mon projet en-cours sans soucis...
    Mais que se passe-t-il.
    J'ai arpenter les forums sans rien trouver à ce sujet.
    Pour l'instant me dis qu'une option est mal ou pas cochée quelque part mais ou ?

SI quelqu'un a une idée.

Merci.

PS : je suis sous Vista avec un core2duo 6700

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu ravailles avec la version d'essai ?
    Si c'est oui je crois qu'il n'y pas d'encodeur MPEG2 donc pas de DVD à la clé
    @+

3. deca2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, mais c'est étrange ce que tu dis car j'ai utilisé le media encoder integre sans soucis, en clair je peux exporter en mpg2 et l'utiliser dans un prog d'authoring externe.
    Maintenant, si je suis le seul au monde à avoir ce problème c'est qu'il y a du y avoir un soucis lors de l'installation.
    Mais avant de me lancer dans un uninstall reinstall je voulais savoir si le problème venait réellement de là.
    Et comme j'ai deux projets en cours (toujours à courir après le temps), au pire, je m'occuperais de ce probleme d'encore plus tard.
    Qui sait, peut être que d'ici là j'aurais cerné le problème (ou quelqu'un d'autre aura été confronté au même problème).
    Merci en tout cas.

4. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Gégé a raison : l'encodeur MPEG2 n'est pas implémenté dans la version d'essai de PPro CS3 pour des raisons de licence. La liaison Premiere/Encore marche très bien avec la version payante.

5. deca2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très bien,ce doit être un service bridé dans la version d'essai, merci à tous.
    Je viens de rencontrer un nouveau problème (plantage lors du montage) mais vais ouvrir
    un fil à ce sujet, (a moins qu'il n'existe déjà)

A bientôt.

6. vthand

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    même impossibilité avec Encore et la version d'essai de PPRO CS3

Chargement...

Dernières occasions