module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation BRD avec Studio 18

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par serligelou, 31 Décembre 2014.

1. serligelou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Depuis novembre j'utilise Studio 18 Ultimate, installation + patch 18.0.1 sans problème.
    Les problèmes d'exportation de certains effets lors de la réalisation du 1er film ont été résolus avec l'installation de Patch 18.0.2.
    Un problème déjà rencontré avec AVID STUDIO persiste avec cette version : l'exportation vers DVD Blu-Ray, pas de difficultés ni pour la création de l'image ni pour la gravure mais le disque n'est lisible sur PC qu'avec Power DVD 10 (pas avec VLC ni Windows Media). Lecture également impossible sur lecteur de salon Philips BDP3100-12. En PJ les paramètres d'exportation, je suppose que je dois apporter des modifications mais je ne vois pas lesquelles.
    NB : l'exportation avec codage vidéo MPEG-2 donne le même résultat.
    Merci par avance pour votre aide.

Fichiers attachés:

• BRD 01.JPG
      BRD 01.JPG
      Taille de fichier:
      95.8 KB
      Nb. vues:
      173
  2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    serligelou,
    Je crois qu'il y a un souci avec ta définition Blu-ray! Un Blu-ray est surtout destiné pour le HD qui a pour résolution 1920 x 1080 ou 1440 x 1080 ou 1280 x 720. La résolution de 720 x 576 est destiné au DVD. Alors, je ne comprends pas pourquoi tu exportes sur Blu-ray quand ta résolution de sortie est 720 x 576.
    Pour moi le problème de lecture sur ton lecteur de salon est clairement dû à cela.
    En tout cas mes projets HD créé avec Avid Studio, Studio 16, 17 et 18 (64bits) sont parfaitement lisible sur mon lecteur de salon. Alors un bug est exclu!!!
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous