module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

exportation avid-AE et AE-avid et avid-Archos ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par thebesteditor, 31 Janvier 2006.

Tags:
  1. thebesteditor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bijoul evlybody !!!

Je travaille en ce moment sur un clip avec Avid Xpress 4.5 et After Effects 7.0.
    Je voudrais de temps à autre passer d'un logiciel à l'autre pour travailler quelques effets sur certains plans.
    Quelle est la meilleure résolution pour exporter de l'Avid ver AE sans perdre en qualité vidéo, et quelle est ensuite la meilleure résolution pour exporter de AE vers Avid ?

Et enfin, une fois mon montage terminé, j'aimerai l'exporter depuis l'Avid pour le mettre sur mon Archos AV500 afin de présenter mon montage aux interprètes du clip, quelle est alors la meilleure résolution possible en DivX ? quel est le meilleur codec ?

merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider.

:help:

2. deejaywarner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    personnellement je sors d'avid en quicktime ref avec le codec avid coché.
    En export d'after, je sors en avid dv. Je crois que c'est toujours bien de rester en natif tu gagnes du temps en export et en import et le rend est nikel.... Fais juste gaffe à l'ordre des tes trames à l'export et à l'import Pour ce qui est du divx, je peux pas t'aider.....

3. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    la meilleure solution pour apsser de avid vers after puis retour sur avid... c'est un plug in qui s'apelle:
    Automatic duck import !!

il te permet d'exporter ta timeline avid et de la recuperer dans after FX via le principe de l'omf .... mais le revers de la medaille, c'est qu'a faorce de faire des exports omf, ca prend de la place en plus sur ton disque.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page