module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation AVI

Discussion dans 'Archives forum' créé par FZeroSub, 9 Février 2003.

Tags:
  1. FZeroSub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    voilà j'exporte un petit projet en AVI et je récolte systématiquement le 5ième supérieur de limage est noir !!!!

j'exporte avec le canopus MPEG softencoder en mpeg 2 et là le phénomène n'apparait pas :/

plutot strange non ????

c la première fois que ça marrive mon projet est réglé en DVpal normal pour des fichiers aquis en DVpal.

j'ai lhabitude, bien que je travailles avec une storm de ne pas utiliser le DV natif mais le mjpeg et là pour une fois que je m'y met je m'y casse les dents ... au rendu, parceque le RT est vraiment vraiment appréciable ....

personne n'a une idée ... je n'aime pas le softencoder de canopus je préfère TMPGEnc plus ... je voudrais exporter d'abord en AVI ... de toute façon ce probleme je voudrais aussi bien le comprendre ... ça arrive une fois pourkoi pas 2 ...

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    lors de l'export, dans le 2ème onglet (vidéo) le compresseur est bien Canopus et au bon format ?

3. FZeroSub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bin g acquis en 1.33 (1.067)

et là c le même Xport

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Attention quand tu change de compresseur, le NTSC est pris par défaut, donc il faut le remettre en Pal, sinon regarde dans les options d'export si tu n'a pas un crop qui traine (là ou ya le booster de Gamma ...).

5. FZeroSub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui g vu

tinkiètes c bien en PAL je vérif le crop mais g tout désactivé dans les corrections

6. FZeroSub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    héhé

apparement il faut mettre trame du haut en premier pour que la bande noire en haut disparaisse ...

Je comprends pas vraiment parceque je met toujours aucune trame et je n'ai jamais eu de problèmes ... en plus j'ai tourné le truc en porgressive ... :perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page