module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation avi avec premiere 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par litchee, 2 Juin 2005.

Tags:
  1. litchee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fais un montage de 2,5 min apres une acquisition d'un camescope. Une fois le montage terminé, je souhaite faire une exporation de qualité pour retravailler les images dans After.
    Quel format ou codec de compression (.avi ?) dois-je utiliser pour garder une qualité d'image optimum sans avoir un fichier trop lourd ?
    La question se reposera lors de mon exportation d'After pour pouvoir faire une lecture sur un lecteur DVD.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.

2. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas besoin d'exporter pour after effects. Tu peux ouvrir un projet premiere directement dans after effects. Par contre, pour aller de After effects à première, tu dois exporter.

3. litchee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse. Quel format d'exportation dois-je utiliser en exportant d'After pour faire un bon AVI puis un DVD

4. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux réexporter avec les memes paramètres que ton fichier de départ. Normalement, c'est: dv avi 25im/s trame inférieure en premier.

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Depuis After tu peux exporter directement en MPEG2 DVD
    @+

6. litchee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci pour vos conseils.
    J'ai terminé mon montage et il est parfait (très bonne qualité d'image). Il me reste un problème de son. Lorsque j'exporte de After, j'ai des espèces de "tic........tic" (je n'ai pas d'autre mot) environ toutes les 10 à 20 secondes. Je n'ai pas ce problème si j'exporte de Premiere. J'ai donc été obligée d'exporter mes images et de refaire tou mon montage son sur Premiere (bonjour la perte de temps!!!).
    Quelqu'un a-t-il une autre solution pour avoir une export son correcte directe dans After?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page