module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation avec Premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par legran, 19 Juillet 2002.

Tags:
  1. legran

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je débute en la matière, et après avoir bien respecté tous les conseils trouvés sur le Web, et en particulier ceux de J.M. Maupin, j'ai toujours un problème avec Premiere 6.

Lorsque j'exporte la séquence pour créer un fichier *.avi, dans le but de l'encoder en MPEG2, celui-ci ne contient plus le son. j'y suis parvenu une seule fois, sans savoir pourquoi, et depuis je n'y arrive plus.

D'autre part j'ai essayé l'exportation et l'encodage simultané par l'intermédiaire d'Avisynth, mais là encore j'ai un problème pour ouvrir le fichier Avisynth.AVS que j'ai téléchargé, et qui ne semble pas être reconnu par Tsunami Mpeg.
    Quelq'un peut-il me venir en aide S.V.P., car j'y perd mon latin (bien qu'il ne m'en reste que très peu!)
    Merci d'avance.

2. armando

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut...

hum, quand tu exportes ta séquence(F8)
    as-tu vérifié dans paramètres que la case audio est bien cochée?

fais un essai avec une petite séquence que tu exporte
    et importe ensuite telle qu'elle ds première

glisses-la sur la time line et déploies la ligne de son et vérifies que tu vois bien le graphique son