module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation avec avid studio

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par ALLOGIL, 21 Janvier 2013.

1. ALLOGIL

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour !
    Impossible d'exporter mon projet (2h04 tout de même) avec Avid Studio. De toutes les options offertes (1920x1080, 1440x1080, MPEG 2, MPEG 4, H 264), une seule a marché. Film original en HDV (1440x1080). Certains calculs s'arrêtent dès le démarrage, d'autres à 18 °/°, etc. A savoir le seul qui a marché faisait 3,52 Go. Je précise que le film exporté est destiné à un autre logiciel pour faire un blueray.
    Merci de m'éclairer. ALLOGIL:col:

L'AVI a très bien marché : 26,33 GO, mais ce n'est plus du HD/HDV

#1 ALLOGIL, 21 Janvier 2013
    Dernière édition: 21 Janvier 2013
  2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    "ggfx" va te déplacer car tu es sur le mauvais endroit!!!!!!!
    Si personne t'a donné la solution, je le ferrai ce soir.
    A+

3. ALLOGIL

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Merci !
    ALLOGIL

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
  5. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    ALLOGIL, pourquoi utiliser un autre logiciel pour faire du Blu-ray??? Avid Studio fait le très bien. Expliquer nous qui t'a pousser de travailler comme ça???

6. ALLOGIL

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    J'ai commencé à travailler avec Studio 8, 9, 10, etc parce que Adobe Premiere trop onéreux. Studio me permettait de corriger les imperfections de copie de cassettes DVCAM faites à partir du Casablanca Kron. Ensuite, DVDIT prenait la relève pour la création de DVD, Studio n'étant que basique à mon goût. J'ai alors continué de la sorte jusqu'à ce que le Casablanca rende l'âme. Pas acheté DVDIT PRO HD, à plus de 400 euros. a disparu de la vente, sans remplaçant.. C'est vrai que je n'ai pas essayé Avid Studio pour la suite du projet pensant qu'il ne soit trop basique comme les Studio. Un collègue me propose de me faire un blueray à partir d'Adobe Encore... à suivre.
    Présentement, aucune option ne m'a permis de faire mon calcul. Ce soir : si, en ayant coupé mon film en deux et j'en suis à 89 °/°.
    Allogil.:sad:

7. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Basic!ooo Studio(hors la version 16) peut-être mais ne pas du tout Avid Studio. Tu n'as jamais essayé et tu te dirige sans se poser la question vers une autre logiciel pour créer un Blu-ray!!!!!!!:perplexe:

#7 GCVMP, 21 Janvier 2013
    Dernière édition: 22 Janvier 2013
  8. cameleon66

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    il y a toujours la possibilite d'utiliser les dvd conventionel double layer 120 min (beaucoup plus cher) l'avantage c'est qu'ils sont compatible avec les dvd de salon classic!
    comme cela si vous distribuer dans votre entourage vos creation pas de probleme pour ceux qui ne sont pas equiper blu ray et 3d ! (et plus rare ceux qui n'ont pas un lecteur dvix,mpeg4
    pour les 4 min exedentes raccourciser le film de toute facons 120 min beaucoup de gens s'endorment souvent avant la fin ou ne souhaitent plus que voir celle ci !(avis personel...) 50,55 min je trouve que c'est largement suffisant et pour certains c'est dejas long,meme EX: pour des mariage civil ,religieux,dinner,vin d'honneur,photos...,banquet du soir et soirée,c'est nettement plus agréable à regarder quand il n'y a que l'essentiel,c'est difficille au debut apres c'est une habitude et le resultat en vaut la peine.

9. ALLOGIL

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    D'accord avec toi. Mais l'évolution veut qu'on passe au bluray : j'ai débuté avec du VHS et j'ai participé à toutes les évolutions de la vidéo, mais le passage au bluray est obligatoire d'autant que j'ai abandonné ma caméra DV Sony pour passer au HDV et tout de suite après au full HD JVC. Je ne vais pas faire du DVD avec une telle image. Le DVD se fera pour les invités des mariés mais ces derniers veulent suivre la tendance. Mon projet actuel a pu être calculé en deux parties mais quel était le problème ? "That is the question".:-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous