module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation analogique vers tv

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par ltvian, 26 Novembre 2002.

Tags:
  1. ltvian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    ma config :
    p2 533Mhz
    256 Mo de SDRAM
    carte sound blaster 128 pci irq 10
    pinnacle dv500 irq 10
    blue box
    vidéo tnt 2 32 Mo
    adobe premiere 5.1 c
    drivers dv500 v2.0

depuis que j'ai formatté , je ne parviens plus à lire mes fichiers avi exportés sur une tv reliée à la blue box sur vidéo composite.
    tout est apparemment bien paramétré , la carte est paramétrée sur vidéo composite en sortie analogique , j'ai la mire test , mais aucun fichier avi lu sur le pc par le biais du media player , n'est exporté vers la tv.d plus lors de la fermeture du media player , celui ci plante.

franchement j'ai essayé tous les drivers compatibles avec premiere 5.1 , vérifié les acpi , irqs et tout ce qui s'en suit , contacté 10 fois l'assistance pinnacle , essayé les ppe , mais là je désepère
    je vais ramener la dv500 où je l'ai achetée et choisir une marque concurrente

merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
    vi@n's

2. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lecture AVI

Effectivement à un moment je pouvais lire les fichiers avi via la BlueBox et MediaPlayer. Depuis un certain temps, je suis obligé de charger mon fichier dans un projet premiere et de le lire à partir de là.
    Je pensais que cela provenait d'un changement de la version de mediaplayer, mais je viens d'essayer une ancienne version, et il y a le même résultat!
    Francis

3. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AVI

Da

4. ltvian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème est que je n'arrive même plus à lire sur la tv à partir de premiere , pourtant je suis sûr de mes réglages.
    c po juste
    help

5. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AVI

Je viens de trouver comment je peux lire mes fichiers AVI (et peut-être d'autre sur la télé via la DV500.
    Dans le gestionnaire de fichier ,outils, type de fichier pour les fichiers AVI, modifier le programme d'ouverture et mettre PAMSpawn. Ensuite cliquer sur le bouton droit sur un fichier AVI, et on a l'option ouvrir avec Pinnacle. Ace moment tous les fichiers AVI s'ouvrent avec MediaPlayer et apparaissent aussi sur la télé.
    Le programme Pinnacle semble lancer MediaPlayer et activer la DV500
    Francis

6. ltvian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PAMspawn ? kezako , où est ce que tu le trouves ?
    merci

7. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PAMspawn se trouve dans Pinnacle Shared Files.
    D'apres ce que j'ai trouvé dans la base de registre, ce logiciel lance mediaPlayer.
    Francis

8. ltvian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé , mais pamspawn n'est nulle part , même au niveau des autres versions du driver dv500 , actuellement je suis en 2.0.
    je présuppose que mon problème viendrait effectivement de là puisque mon media player plante toujours autant , donc soit il me manque un fichier , soit g oublié quelque chose lors de la procédure d'install .

9. ltvian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    du nouveau , j'ai téléchargé le driver mise à jour de la carte mère , j'installe , redémarre , je vais dans adobe , importation de vidéo et lancement à partir de la fenêtre cible , là la vidéo et le son apparaissent sur la tv.
    c déjà mieux , par contre j'importe le fichier en format pinnacle et tout , je lance le media player de base , rien à la tv , et plantage du player.
    je vais donc passer à la version 7.1 du player et donnerais des nouvelles de cette affaire.

10. ltvian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors , media player 7.1 plante dès le lancement de celui-ci , dans un module inconnu. bon je vais le désinstaller , désinstaller le player de base , le réinstaller à partir du cd de windows et voir le résultat.
    là dessus , j'ai remarqué quelque chose , il y a un programme nommé remind32.exe qui s'est logé dans mon menu démarrage , il se lance en arrière plan , mais ralenti tout mon système et a l'air de plantouiller grave. ???

11. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Remind32 est un fichier pour rappeller qu'il faut s'inscrire qq part.
    Quand on visualise directement via MediaPlayer, il n'y a pas de sortie sur la télé via DV500; il faut que MediaPlayer soit lancé par PAMSpawn, ce qui ce fait en cliquant bouton droit, ouvrir avec Pinnacle Play
    Francis

12. ltvian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D
    donc , j'ai recherché sur le disque dur , mais pas de fichier pamspawn , le media player qui fout sa merde , c po bon signe , je formatte tout et réinstalle 98 dans la foulée.
    si ça ne marche toujours po , je passerai probablement en 2000.
    je tiens tout le monde au courant dès que j'ai les infos!!

13. ltvian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arrêtez les recherches , j'ai enfin trouvé la soluce à mon problème!!!!
    en fait j'ai décoché l'option activer sortie directx standard des généralités du soft pinnacle , et là miracle , vidéo sur tv et pas de plantage media player , de plus , j'avais lu dans un article microsoft que le fichier quartz.dll qui plantait , il fallait le renommer en old (il se trouve dans windows\system) et extraire celui qui se trouve sur le cd win98 dans win98_38.cab

voila , enfin c réglé , je vais pouvoir dormir à présent

salut et merci à tous ceux qui m'ont guidé durant cette pénible épreuve

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page