module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation adobe premiere pro 7.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par collod, 2 Février 2005.

Tags:
  1. collod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous.
    escusez moi de poser cette question qui est deja tomber pas mal de fois, mais je debute tout juste, et dans les autres discution sur ce sujet, les reponses sont tres technique ce qui fait que je n y comprends pas grand chose.
    voila j ai fais un montage qui me fait au totale 1h47. maintenant j aimerais l exporter pour en faire un film a par entiere. mais j aimerais que cette video final ne prennes pas beaucoup de place. n y a t il pas un moyens pour en faire une video de la meme taille qu un film en divx c est a dire 700 mo? ou alors une video qui ne serais pas trop grosse?.
    je vous remercie d avance.
    :help:

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

Il n'y a pas de miracle, il va te falloir apprendre qq notions sur l'encodage et l'authoring (création de menus DVD) pour arriver à tes fins.

La solutions qui semble la plus appropriée semble d'encoder ton film en mpeg1, mpeg 2 (cration d'un DVD) ou en effet DIV-X pourquoi pas...

Je te conseille pour cela de lire des discussions dans le forum COmpression-DIVX etc

ou bien Gravure CD et DVD

Sinon il y a aussi des contenus dont les liens sont dans le menu du haut de cette page, dans l'onglet "Diffusion", comme par exemple "Porter la vidéo sur DVD"

Tu devrais pouvoir comprendre mieux les choses ainsi.

A+

3. collod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous.
    voila. j ai exporter ma video en fesant adobe media encoder. dans multiplexeur, dans taille de fichier max (mo) j ai mis 700 mo.
    quand j ai mis le rendus il c est arrete a 8710 images sur 184469 images et j ai mis 12h. et il ne continue plus. en temps restant il met 0h0min. de plus quand j ai mis arrete, vu qu il n avancait pas, je n ais eu qu un fichier avec 4 minutes de son. je ne comprend vraiment pas. et ce n est pas un probleme de place car il me reste encore 11 go. esque quelqu un pourrais m aider a resoudre ce probleme.
    merci d avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page