module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export

Discussion in 'Archives forum' started by fioul, Jul 5, 2004.

Tags:
  1. fioul

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai avid xpress pro et je veux faire un export a destination du web, donc un fichier de petite taille. J'essaye avec le codec cinepack by radius, avec une résolution de 320 par 240 et je n'arrive pas a avoir un fichier de moins de 40 mo sachant que la durée est de 5 min et que les rushes sont en dv. faut-il utilisé un autre codec? ou quelqu'un connait-il un moyen de se retrouver avec un fichier moins volumineux?
    merci d'avance

2. chandre

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Le cinepak, on peut le dire, est qd meme le plus pourri des formats de compression. Faut dire aussi qu'il n'est plus tout jeune ... .

Je te conseillerai le Mpeg 1 qui est universel ... (mac et Pc). Cependant il reste un peu lourd pour un sit net. Alors pense Au WMA pour les PC et Sorenson3 sous encapsulage QT pour MAC. Tres bon rendu Poids/Qualite.
    Sinon tu as aussi les formats sous Real ... .

Maintenant le mieux pour un site est qd meme le streaming, si ton hebergeur peut le gerer ... . Dans ce cas tu as au moins une version en WMA et une en Real .

Bon courage

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous