module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export video pour le web : meilleure option ?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by FPL, Sep 4, 2004.

1. FPL

FPL

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Les versions de Premiere changent et avec toutes les options d'export ;-) Et comme j'ai ajouté une carte Matrox RTX100, je m'y perds un peu !

Comment font ceux qui créent des pubs de plusieurs minutes pour le web, avec une super qualité d'image, le tout dans 500 Ko ?

Quelles sont les meilleures options pour ce type d'export ? Real Media ? Windows Media ? Encoder Adobe ? Celui de Matrox ???
    Quels paramètres ?

Si quelqu'un a trouvé une solution optimale, je suis preneur ;-)

FPL

2. minirecif

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le conditions de tournage SONT TRES IMPORTANTES pour la taille finale de la video apres encodage. (en fait c'est plutôt pour la qualité globale de l'image en bas débit, pas trop pour la taille puisque en CBR, c'est la durée de la video qui défini la taille).

Il faut très peu de mouvements de caméra, des images simples, (fonds uniformes, vetements aussi), très bon éclairage pour réduire le bruit image au maximum.

Ensuite, j'utilise soit windows media encoder 9, soit Real 10.
    J'exporte toujours ma video en Matrox RT DV et j'encode à l'extérieur de PPRO avec l'interface de windows media encoder.

3. FPL

FPL

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le gain de le faire avec windows media encoder est si important que ça ?

Et si on n'a pas windows media encoder ? C'est quoi le mieux dans Ppro ?

4. minirecif

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Moi aussi j'utilise export DV AVI, puis windowsmedia encoder serie 9. Tout est parametrable poure faire des vidéos avec un poids minimal. Tu peux désentrelacer aussi tes vidéos et te faire des fichiers web ultralight :lol: jusque des fichiers grandes tailles, top qualité pour un poids modique. L'encodeur est gratuit et il y a deja plein de preset sur lesquelles s'appuyer. Quand tu le démarre, il fo choisir "convert a file" et se laisser guider....:D

6. OnZeMoon

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu souhaites faire du streaming, il y a aussi la soultion FLASH, qui concurrence de plus en plus real :
    Macromedia Flash Video (FLV)

ca te fait du streaming (du "faux streaming", sans mise en cache visible !!! (aucune attente avant le demarrage du film )

http://www.media-box.net/tuts.php?idfl=16640

bon c sur il faut MX2004, et ptete meme le module d'exportation......
    :D :D :D :D :D

y a bcp de spot publicitaires now (notamment sur yahoo !! ) qui utilise cette encodage..... )

7. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    D'ailleurs, flash reconnait le wmv de l'encodeur WM serie 9 :D pour tes streams FLASH.

Maintenant, plutot que de streamé, un fichier à telechargement progressif en wmv, cé nickel, ca démarre tout de suite et on peut revenir en arrière, pas besoin de serveur particulier stream ou autres etc...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous