module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export video noire, mais titres ok !!??

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par sandymax, 5 Mai 2003.

Tags:
  1. sandymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous les sauveurs !!!

une fois mon projet exporté, les titres et le son sont ok, mais la vidéo demeure noire tout le long du film.

Ou la la, mais que se passe t il ?

Bye.
    SaNdyM@x.

2. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu exportes en quel format avec quel codec ?

Et tu as quoi comme ordi ?

Duol

3. sandymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de vouloir me répondre.

J'exporte en Mpeg1 ou 2, j'ai essayé les deux, et j'encode avec LSX.

Sinon, j'ai un athlon 800 Mhz sur ancien model de carte mère (slot ou stoket ?); 256 de sdram, une carte d'aquisition IEEE et une carte vidéo GeForce 2 avec TV out.

La seule solution que j'ai pu trouver pour résoudre ce problème, c'est d'encoder avant le montage dans Adobe, la vidéo entière en mpeg avec TMPGEnc. Je ne sais pas si cela altère la vidéo finale, mais cela prend beaucoup plus de temps qu'à la normale :-(

4. nalf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un problème un peu pareil ...
    Je veux exporter ma video pour internet. Que ce soit avec RealVideo ou Windows Media, j'ai le son, mais pas l'image.
    La video source est bien lue dans la prévisualisation du montage, mais dans la fenêtre montage, si je mets l'affichage avec les petites vignettes (je sais pas comment ça s'appelle), elles sont toutes noires. Ca me fait ça avec toutes les vidéos acquises dans Premiere ou dans Virtual Dub - mais pas avec celles acquises avec le logiciel de ma carte d'acquisition (Pinnacle PCTV). Le problème est que ce logiciel est vraiment nul et la qualité des vidéos est pourrie.
    J'ai un PIII 500, Windows 98 SE, carte vidéo NVidia TNT2 ...
    Ca m'a l'air d'un problème d'encodage du fichier video de départ mais y'aurait pas un truc plus rapide que ce qu'a suggéré Sandymax ?

~n'alf~

5. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très con mais je te le dis quand même...

A tout hasard, tu n'aurais pas décoché la piste vidéo (l'oeuil) sans le faire exprès...

6. nalf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non non, dans mon cas c'est bien comme il faut, j'ai vérifié ....
    En fait j'ai lu dans un autre message sur le forum que les vidéos capturées avec autre chose qu'un logiciel Pinnacle ne marchaient pas dans Premiere ... ça m'a l'air plausible, parce que je n'ai pas réussi à réencoder avec TMPGenc non plus, mais comment ils font ça ?! et y'aurait pas un moyen de le contourner ?
    Je me rends compte qu'en fait, nos problèmes se ressemblent mais n'ont pas forcément la même cause. Sandymax, ta carte IEEE est une Pinnacle ?

~n'alf~

7. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    obliger de passer par pinnacle pour aller dans première... ça c'est encore plus con que ce que je te disait avant :lol:

Si c'était vrai, je n'aurais jamais rien sorti :lol:

As-tu essayer de faire un clip avi DV de ton montage (sur le DD)?

Histoire de voir si c'est le montage ou la compression qui déconne..

8. nalf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vraiment lu ça quelque part ici. C'est pas mon imagination à moi qui est délirante ...
    Je viens d'essayer ce que tu as dit, le clip avi est pareil : du son, mais image toute noire.
    Dans les propriétés de l'élément, j'ai comme compression 'I420', Microsoft H.263 Video Codec pour la video qui marche pas et 'PIM1', PCLEPIM 32-bit compressor pour celle qui marche.
    J'ai pas d'idée ... qu'est-ce que je peux essayer de faire ?

~n'alf~

9. nalf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, pour en avoir le coeur net, j'ai emprunté Pinnacle Studio à un pote. Je l'ai installé, ce logiciel est nul (avis personnel) et en + fait planter mon ordi. Mais en rouvrant Premiere, ô miracle, ça marchait, plus de vidéo noire mais ma vidéo, quelle joie. Bref, je désinstalle Studio qui ne me sert plus à rien, je rouvre Premiere, ça marche plus. Du coup maintenant j'ai Studio ds mon ordi dt je ne me sers pas ms au moins Premiere marche.
    Sauf que l'export Windows Media ne marche plus. Je ne m'en sortirai jamais :rolleyes: .

~n'alf~

10. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta pctv c'est pour une capture de signal analogique non?

(ET vlan mon compteur prend un coup de vieux)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page