module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export vidéo de GoPro en 120Fps

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by Alex Trem, Mar 21, 2015.

1. Alex Trem

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut les bros,

bon j'ai cherché, cherché cherché mais rien trouvé ! =(

Résultat je suis tombé sur votre forum et j'espère que vous aurez une idée pour m'aider.

J'utilise Corel VideoStudio X7 mais j'ai des soucis d'encodage et je ne SAIS PAS comment résoudre ça. Bon il faut dire que je ne suis qu'un débutant pour ce qui est du montage vidéo mais je compte sur vos lumières pour m'améliorer.

Les soucis que j'ai sont en rapport avec les ralentis. Disons que j'ai une vidéo extrait de ma GoPro qui est en 120 FPS et je veux la ralentir 4 fois. Une fois exportée la vidéo finale est "saccadée" comme si en fait j'avais eu à la base une vidéo de 30 FPS que j'avais ralenti 4 fois ! Au lieu d'avoir quelque chose de bien fluide. Je suppose que c'est un souci d'encodage mais je ne sais pas comment résoudre ça ?

Pour info lorsque je lis la vidéo dans VLC et que je ralentis 4 fois l'image, c'est bien fluide. :weird:

Je suis bien emmerdé car ça me bloque pour ma prochaine vidéo... :help:

2. Bzh

Bzh
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

Trophy Points:
    3,570
    C'est quoi le format de sortie que tu utilise ?

3. Alex Trem

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai tout essayé... Comme les paramètres du premier clip, tous les formats HD inclus dans le log, rien n'y fait. Dès que je change les fps, ça marche pas.