module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export via Adobe premiere CS4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kinouchat, 17 Janvier 2010.

1. kinouchat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :)

Je suis novice sur Adobe Premiere Pro, j'ai réalisé un petit clip vidéo d'illustration et j'aurais souhaité l'exporter pour le visionner.

Dans Adobe Premiere Pro, je fais donc : "Fichier" puis "Exportation" et la je choisi le format Quicktime.

Il l'ouvre Adobe Media Encoder mais ne charge pas le fichier.

En revanche si j'exporte en MP4 ou H.264 il me charge le fichier mais ces formats ne m'interessent pas...

Vous avez une idée d'ou ca peut venir ?

Par avance, merci :)

KN.

2. kinouchat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un peut-il m'aider svp ? :help:

3. kdlc1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PB export de cs4

Voici une solution qui m'a été proposée. Chez moi ça ne mache pas mais il y a des personnes chez qui ça fonctionne j'espère que vous aurez plus de chance que moi !

4. kdlc1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PB export de cs4

Voici une solution qui m'a été proposée. Chez moi ça ne mache pas mais il y a des personnes chez qui ça fonctionne j'espère que vous aurez plus de chance que moi !

D'où vient le problème ? sachant que je n'ai touché a aucunes de mes vidéo ni modifiés !!

L'origine du problème peut venir d'une installation de CS4 sur CS3, une déinstallation de CS3 après avoir installé CS4, ou encore... pleins d'autres problèmes qui ne sont pas identifié mais qui ont une solution

Pour commencer, Fermer toutes les applications Adobe. Ensuite, il faut trouver le fichier exécutable de PPRO CS4 qui doit normalement se trouver dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS4\

Créer un raccourci de "Premiere Pro CS4.exe" ou "Premiere Pro CS4" (si vous n'avez pas choisi d'afficher les extensions de fichier)

Renommer ce raccourci en "Premiere". Attention, "Premiere" tel quel, sans extension .exe, très important. Il faut pour cela que votre Windows affiche les extensions de fichier.

Ouvrir une nouvelle fenêtre d'exploration de fichier et copier ce raccourci dans :
    C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\dynamiclink\
    et dans :
    C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Keyfiles\dynamiclink

5. kinouchat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton retour mais je suis sur Mac et j'arrive à exporter dans quelques formats (H.264, MP4...) mais pas en .mov...

Ce que je voudrais savoir si des utilisateurs adobe premiere sur ce forum ont le même problème ?
    Que leur propose Adobe Media Encoder (puisqu'apparement il faut passer par ce logiciel pour exporter depuis Premiere Pro) comme formats de fichiers ?

:)

6. kdlc1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PB export cs4

Oui je pense qu'on est obligé de passer par media encoder (ent out cas j'en ai l'impréssion), je croyais que vous bossiez sous win...en tout xas moi j'ai tjrs le problès trois projet impossible à exporter....!

7. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Pour exporter en format .MOV, il faut absolument que Quicktime soit installé sur la machine.
    L'installation de Premiere et autres produits d'Adobe n'installe pas Quicktime. Il faut donc le faire en téléchargeant Quicktime sur le site Apple.
    C'est au moins vrai sur Windows.
    Sur Mac je pense que Quictime doit être installé par défaut avec le système, mais vérifier s'il n'a pas été désinstallé par erreur.

Olivier

#7 ogt, 19 Janvier 2010
    Dernière édition: 19 Janvier 2010
  8. Loki2612

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, pareil pour moi, j'ai ADOBE Première pro CS4 et toute la suite pro qui va avec, ainsi que Quicktime Pro 7.

seulement, impossible d'exporter en .mov.

Quand tu lances le Media Encoder, aucun fichier n'est généré.

Il doit bien y avoir une solution!
    Et pour info, il n'y a aucun fichier exécutable intitulé PPro CS4.exe

9. Loki2612

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PS : tu devrais changer le titre de ton message par export .mov dans premiere pro CS4

10. versre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même souci...

Bonjour. J'ai exactement le même souci. AVI no problem, MOV, fichier dans la file dattente, et aucun "traitement" au lancement: abandon genre il sest rien passé.

Quick Time Pro installé.

Franchement.. faut vraiment aimer la vidéo... parce que elle , elle nous aime pas beaucoup... lol

doit y avoir une solution.. ho hé! les MODO!!

Bye

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous