module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

export VHS ?????

Discussion in 'Archives forum' started by morfleur, Jun 14, 2003.

Tags:
  1. morfleur

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'essaye tant bien que mal de transfere mon montage sur support vhs, mais problème:

Mon magneto enregistre bien le son, mais l'image j'ai que la mire couleur et rien d'autre... j'ai pourtant bien fait " print to video" c'est bien juste non ???
    à l'aide ;)

2. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, quelle carte tu utilises pour sortir en analogique? A+

3. morfleur

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une dc10+ qui me donne la mire, et j'ai aussi essayé sur ma carte graphique mais avec elle j'avais du black video totu le temps

4. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    sortie dv je conseille

ayant eu une dc10+ , et studio 8 avec DV j'ai tjs eu des pb; le seul atout est le sécam. Arrange-toi pour sortir en DV et piquer sur la sortie svhs sur ton camescope DV pour ton magnéscope, ce sera impeccable. Aucun transfer direct ne peut être aussi bon : un camescope style DV ou D8 fait le boulot d'un TBC -time base corrector, plus de fausse note ( images qui manquent etc.. valable aussi à la capture ... sauf Sécam, que mondentier nous envie, mais qui nous est resté sur les bras!)

5. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je ne connais pas la DC 10 mais cela a l'air que prem ne peut pas utiliser la carte manque de plugins. J'essierais de réinstaller les pilotes de la DC 10..... A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous