module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export vers tsunami

Discussion dans 'Archives forum' créé par sandymax, 28 Mai 2003.

Tags:
  1. sandymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

je voudrais exporter mon projet vers tsunami.
    Jai téléchargé le pack qui permet de le faire sur www.mavideo.be, mais quand j'essaie d'exporter, une boîte de dialogue s'ouvre mais je ne sais pas si je doit y inscrire quelque chose ou non.

Je commence à désesperer !!!

HELP !!!! :( :(

2. likata

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu ne peut pas exporter ton projet pcq tsunami ne peut pas le prendre, il faut que ta video (avi dv) soit deja monté...et puis pour ne pas te decourager tsunami ne prend pas les avi dv avec le codec de microsoft qui lui est deja installé avec le direct x....il faut que ton avi dv soit avec un autre type de codec comme par exemple (mainconcept dv codec), mais si tu fais une recherche sur le sujet , tu trouveras des discussions interresantes sur le sujet.

3. sandymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis peut être mal exprimé, je voulais demander comment exporter ma video plutôt vers Tsunami que vers LSX.

je veux essayer cette solution, car mes fichier avi aquéris dans premiere, une foi exportés en mpeg avec LSX, donnent une vidéo noire, mais avec le son et cela fait déjà quelques temps que je rame avec ce problème.

Visiblement, il y a une solution avec AviSynth, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

Merci pour ta réponse.

Sandymax.

4. likata

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila un lien qui pourras t'elcairer un peu plus, mais malheuresement il est en anglais ....(soupir),
    cliquez ici

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page