module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

export vers media encoder probleme

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par jy972, 17 Janvier 2012.

Tags:
  1. jy972

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'utilise AE CS4 et premiere CS4.
    Depuis que j'ai installé la creative suite design CS5 (dans laquelle il n'y a pas premiere CS5), l'exportation des projets premiere et automatiquement redirigé vers Media encoder 5. Hors de puis ce temps tout mes titres AE (fond transparent), qui sont bien visible dans premiere, disparaissent à l'encodage.
    Media encoder CS4 étant toujours installé, j'aimerai connaître une astuce pour qu'il se charge de l'encodage.
    Je précise que quand je fais glisser les projets directement vers media encoder 4 il n'en veut pas. Il me dit qu'adobe dynamic link n'est pas installé.
    Qui peut m'aider ?
    Voici une copie d'ecran
    https://picasaweb.google.com/lh/photo/RurcxHS4wJoD9totU0nzg1V4JoJEMW-bfERrd1FeHCQ?feat=directlink

    D'avance merci
    JY
     
  2. jy972

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé,

    Très simple en fait. Une fois dans premiere il suffit d'aller dans fichier/Adobe dynamic link/Nouvelle composition After effect.
    Une boîte de dialogue s'ouvre afin d'enregistrer le nom de la composition, AE s'ouvre et une fois la composition effectuée (un titre en ce qui me concerne) on retourne dans premiere et on peut superposer le titre sur une vidéo et cette fois-ci... à l'export (media encoder) tout est OK.

    JY
     
Chargement...
Discussions similaires - export vers media
  1. Mengeco
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    2 274
  2. fretnux
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    893
  3. fretnux
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    741
  4. Licioula

    [CommentFaire?] Exporter vers Viméo

    Licioula, 12 Mars 2021, dans le forum: Edius
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    841
  5. visio3
    Réponses:
    65
    Nb. vues:
    12 179

Partager cette page