module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export vers DVD premiere pro 2

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Rudy1662, 26 Juin 2007.

1. Rudy1662

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai réalisé un montage d' 1h40 avec premiere pro 2 et je voudrais maintenant exporter ma séquence vers un dvd. Cela fonctionne trés bien mis a part que je n'ai pas de chapitres, j'ai mis des marques non-numérotés et des marques de scène avec premiere mais rien n'y fait. Quand je fait "prévisualisation du DVD" à l'aide de premiere, mes chapitres sont reconnus mais dès que je grave la séquence sur DVD, mon lecteur de salon ne trouve pas les chapitres.
    Dans les réglages de premiere pro, je ne vois pas clairerment une case à cocher qui indique "ajouter des chapitres aux marques" comme dans premiere pro 1.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance

2. Joll

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pareil pour moi. Ppro 2.0 intègre la possibilité d'exporter des marques vers Encore dvd en vue de créer un menu, mais la fonction très simple et très pratique qui existait dans Ppro 1.5 semble avoir disparu : graver directement sur dvd avec des points de chapitres aux marques de montage.

Quelqu'un peut-il confirmer que cette fonction a bel et bien disparu, ou bien y a-t-il une astuce?

Merci!

3. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    C'est un bug de PPro 2.0. Pour avoir des marques de chapitres après gravage, il faut choisir un menu.

4. Joll

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci.
    Mais peux-tu nous en dire un peu plus? Ca n'est pas si évident (cf le 1er message).

Merci d'avance.

5. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Ben, disons que l'export vers DVD sans menu ne conserve pas les marques de chapitres. Il faut donc choisir un menu parmi ceux que propose PPro 2.0. Avec PPro CS3, la question ne se pose plus puisque Encore se charge de tout.

6. Joll

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    OK merci. Mais l'idée c'était de graver un dvd sans passer par Encore dvd, directement à partir de Ppro 2, en ayant tout de même les points de chapitre (comme dans Ppro 1.5).

Et cela, si je comprends bien, c'est impossible?

7. fdomange

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Même prob pour moi.
    Ce serait chouette et sympa de trouver un Tutoriel pour Graver un DVD avec les chapitres
    et les menus à partir d'une séquence de Premiere pro .
    Donc si j'ai bien compris, placer les marques de chapitres et placer un menu suggéré par Premiere pro 2.0?
    Ouf, mais ces messages datent de 2007....????
    A +...
    FD.

8. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    normal nous ne sommes pas encore en 2047 !!
    @+

9. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Je répète que pour conserver les marques de chapitres (créées sur la timeline) lors de l'export DVD, il faut utiliser la fonction authoring de Premiere Pro 2.0 avec menu, sous menus, boutons, fonds et flèches de navigation. Si l'on choisit l'export sans menu, les marques de chapitres ne seront pas prises en compte et l'on ne pourra pas avancer ou reculer d'un chapitre à l'autre.
    J'espère avoir été clair.

10. Joll

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bon, ben.... Je te remercie, mais je ne vois absolument pas de quelle fonction de Ppro tu parles. On dirait que tu parles bel et bien d'Encore DVD et non de Premiere.

11. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Je parle de la fonction d'authoring de Premiere Pro 2.0 qu'on lance en cliquant sur 'Disposition DVD' disponible dans le menu déroulant 'Fenêtre'. On se voit alors proposer 2 options : création de DVD avec ou sans menu. C'est l'option de création de DVD sans menu qui ne conserve pas les marques de chapitres précédemment créées sur la timeline.

12. Joll

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Aaaaah d'accord... Je n'y étais pas du tout. Merci!

13. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions