module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

export uniquement progressif

Discussion in 'Avid Liquid' started by oncle tom, Nov 26, 2008.

Tags:
  1. oncle tom

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Mon problème est le suivant :
    Si je souhaite exporter correctement une séquence (QT sans compression), c'est à dire avec les effets (ralentis et fondus notamment), je dois forcément paramétrer ma séquence en progressif et faire une sortie de même. Cela ne me pose pas de problème tant que je diffuse sur internet, mais si je souhaite exporter en trame inférieure (sources mini-dv), j'ai des problèmes (fondu qui est vert sur une trame par exemple).
    J'ai lu qu'il fallait mettre à jour ses pilotes, mais je n'aime pas trop toucher à une configuration stable de manière générale, aussi, voici mon périphérique :

carte graphique : Nvidia Geforce 8600 GTS

Est-ce juste une mise à jour à effectuer, ou y'a-t-il plus à creuser ?
    Le problème s'est posé aussi bien pour un montage entièrement effectué à partir d'une unique source (mpeg-2 d'un dvd) que de multiples (mélange mini-dv et mpeg-4).

Merci beaucoup.

2. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Est-ce que tu as bien la version AL7.2? Est-ce que ce "fondu vert" est visible pendant la lecture sur la TimeLine ou uniquement quand il est exporté?
    Il ne faut pas oublier que tu as une carte à base de DirectX 10 et que Pinnacle a sortie un correctif!

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Justement, ce n'est pas si stable que ça pour Liquid, comme le dit GCVMP as tu la 7.2 FULL sinon mets à jour, c'est gratuit, et installe le patch pour les DirectX 10, qui solutionne ces prob .
    Pour ta carte graph j'ai la même et elle va très bien, malgré cela assure toi aussi que le pilote soit à jour.
    Une autre piste, fais une compil de tout le montage avec exporter fichier en avi par ex, et réimporte dans un nouveau projet après vérif.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous