module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export trop lourd

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ToCo, 26 Octobre 2008.

1. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un tout petit soucis d'export, lorsque j'exporte une vidéo de 2min 30 en 720X576 en DV-AVI la vidéo pese 590 Mo, jusque la tout est normal.

En réalité j'aimerai que ma vidéo soit un peut plus compresser pour quel pese dans les 250 à 300 Mo maximum (meme si la qualité est un peut moins bonne, là n'es pas le probleme), en revanche il me faudrait que cette vidéo soit en AVI à la sortie.

Je n'arrive pas à l'exporter pour qu'il fasse cette taille.
    Possible avec Premiere ? ou un autre petit logiciel qui pourrait faire ca ?

Merci a vous !

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Tu peux encoder ta vidéo en DivX dans un conteneur avi. VirtualDub fait cela très bien et avec un grand choix de débits possibles. Mais il faut que le codec DivX soit installé sur l'appareil de lecture. Peux tu donner plus de détails sur l'usage de ta vidéo ?

Cordialement

3. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, merci de ta reponse,

en faite l'usage de ma vidéo est pour Facebook pour en faire un réseau "professionnel", et je souhaite mettre mes montages vidéos sur cette page, certes facebook n'est pas l'outil le plus professionnelle, mais il me permet de pouvoir mettre à jour mes vidéos pour mes "collaborateur, client et employeur"

Je les avais encodé avec quicktime pro en .mov (taille 250mo) mais personne ne peut lire les vidéos alors que moi oui, je pense qu'il n'ont peut pas les codecs adéquate ou est-ce du à un autre problème, je n'en est aucune idée !

En tout cas en ce qui concerne les vidéos je tient vraiment au format 720*576 ou au pire des cas 640*480 mais pas moins car trop petit.

En clair c'est pour mettre mes montages vidéos sur facebook car comme ça tout sera regroupé sur une et même page.

Il faut savoir que pour une vidéo de 250Mo il l'upload en 1h30 et je ne peux pas trop me permettre d'avoir un fichier plus lourd car ça mettrait trop de temps !

Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésiter pas !

ToCo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous