module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export sur720*576 ou 640*480

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par comte, 18 Décembre 2003.

1. comte

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous...
    voila je cherche une bonne ame pour explication que j'aimerai comprendre...
    generalement lorsque j'ai fini une petite sequence avec quelques effets construits sous ae je l'exporte dans un format de 720*576 pal dv pour ensuite la mettre sous pinacle pour faire la mise en place de mon montage et mis ensuite dans tmpgenc pour mettre tout ceci en mpeg2 puis creer mon svcd avec nero..
    mais c'est surtout a la premiere etape pour l'export sous ae..
    que je me pose la question...
    il y a plusieur choix de format de composition,utile il est vrai pour certains travaux par exemple si vous avais une serie de calques plus grands que la composition le deplacement d'une camera sera plus vaste...
    mais moi c'est pour l'export de ma scene dois-je rester sur720*576 ou est ce que je peux descendre a 640*480...
    est-ce que la qualite de l'image augmente???
    bien sur j'ai fait des tests mais c'est le principe et la difference que j'aimerai comprendre....
    merci pour votre aide ........
    a+

2. mantrax

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Comte,

Il est toujours conseille d'exporter a la taille de ton projet, pour garder un "master" de la meilleure qualite possible, qui te permettra d'en faire ce que tu veux (dv, dvd, svcd and co) avec la plus grande fidelite a l'original.

De plus, tu souhaites en faire un SVCD, c'est a dire une video de taille 480x576. Donc oui, encore, exporte ta sequence en 720x576 plutot que 640x480.

M.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous