module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export sur vx2000

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par duol, 26 Septembre 2002.

Tags:
  1. duol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    918
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut j'ai une vx2000 et une dv500+, je voudrais exporter mon montage de l'ordi sur bande mais lorsque je choisis dans dv tools mon fichier, il se lance commence à piloter le camescope (en mettant sur pause) et me met ensuite l'erreur "erreur à l'ouverture du transmetteur dv".
    Ai-je oublié de faire un réglage sur le camescope ou sur la dv500.
    Merci pour vos réponses.
     
  2. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 547
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Exportation

    Bonjour, pourquoi utiliser DV Tools pour enregistrer un montage sur une bande DV, alors que dans Première il existe une fonction specifique "Exportation sur bande", qui pilote parfaitement les camescopes.
    Pour utiliser cette fonction il faut tout d'abord dans "Instant Video" se mettre sur " sortie DV" , lancer les calculs si nécéssaire, aller dans "fichier>Exportation>Exportation sur bande". Si cette fonction n'est pas active, c'est que "Instant Video" n'est pas configurer en DV.

    A+
     
  3. duol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    918
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'avais bien essayé exportation sur bande sur premiere mais au moment de dire dans pilotage de matériel lequel utilisé déjà je ne trouve pas la vx2000 dans la liste (seulement la vx1000 ou la pd150) et ensuite quand je lui demande de tester avec les parametres par défaut il ne trouve pas rien !
     
  4. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 547
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Export sur bande

    Bonjour, a ma connaissance la PD150 et la VX 2000 c'est la même chose. La PD 150 etant la forme professionnelle de la VX2000, donc en utilisant la configuration PD 150, ça doit fonctionner.

    A+
     
  5. duol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    918
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai deja testé le reglage pd150 et vx1000 et j'ai beau cliquer sur vérifier l'état il marque toujours off line.
    J'ai aussi essayé de mettre le pinacle dv device controle et ca ne marche pas non plus !
     
  6. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    La solution te voila sauvé!!!

    Bonjour à tous, bonjour Duol
    Voila la solution car j'ai le même matos que toi et moi aussi au début j'ai cherché la VX2000
    dans la liste, mais elle n'y figure pas et Sony m'a dit que ce n'était pas de leur compétences et que c'était le pb du logiciel.Tu peux essayer de la remplaçer par n'importe quoi RIEN ne marche.
    Mais mais!!! il est intelligent le "toutou Premiere" et il sait le trouver son bon "nonos VX2000".
    Allumes ta Cam en lecture-fais un coup de "end search" pour retrouver la fin de tes enregistrement précédents ( si tu utilises une cassette en cours) pour ne pas les remplacer
    Un clic sur "instant Vidéo RT"-paramétres-sortie DV(et la tu vois ta VX2000)-généralités-incrustation à AUCUNE( tu n'auras plus d'image sur l' écran du PC, mais l'avantage est d'économiser les ressources du Systéme et de ne pas avoir de sautes intempestives durant la sauvegarde)-utiliser-OK
    Vas dans "edition"-préférences-vérifies Pinnacle Device Control, sinon mets le-OK.Ne t'occupes pas des options.
    A présent "fichiers"-Exporter sur bande( l'ecran devient tout noir avec une petite fenêtre)-cocher Activer l'enregistreur-OK
    A présent tu attends en surveillant ton écran LCD de cam-d'abord un point vert -puis un point rouge(soit patient!!)-et alors c'est parti!!!!!
    Et ça doit marcher
    A+
    Noël:lol: :lol: :bravo: :bravo:
     
  7. duol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    918
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut NoelNono,

    Jusqu'au point rouge ça marche bien mais l'enregistrement se coupe immédiatement et je n'ai aucune image enregistrée !

    Sais-tu de quoi ça vient ?

    Merci
     
  8. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    J'ai pas trouvé

    Bonjour à tous, bonjour Duol
    J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé pourquoi ça ne marche pas.
    Assures toi déja dans les réglages du menu en position VCR que NTSC PB soit sur On PAL tv
    j'ai pensé un moment que le pb était la ,mais non!!.De toutes façons c'est plus logique.
    Prends une cassette vierge que tu vas tracker au "noir" quelques minutes pour faire tes essais.
    Essayes à nouveau en affichant ton compteur avec la touche "Display".Normalement si ton compteur défile tu devrais enregistrer!! .
    Enfin essayes l'autre solution qui finalement est tout aussi rapide pour faire une sauvegarde:
    Toujours en VCR tu appuyes en même temps sur REC et la touche accolée( ce n'est pas trés facile), et la tu te trouves directement en enregistrement ( le point rouge apparait sur l'écran LCD), et tu lances immédiatement la lecture de ton projet que tu veux sauvegarder.Evidemment au départ tu auras un petit peu de noir "selon ta rapidité de mise en lecture du projet" mais boof...
    Voila je ne peux guere t'en dire plus,sinon de relançer sur le forum Sony, ou d'écrire a Sony directement si vraiment c'est un pb du camescope( généralement ils répondent si tu as bien défini ton pb).
    A+
    Noël
    PS achéte une cassette de nettoyage pour t'éviter d'avoir la même panne que moi,regarde le lien suivant.
    Tu peux toujours nettoyer tes têtes cela ne nuira pas.
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=9668
     
  9. duol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    918
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de réinstaller la Dv500 et maintenant ça marche !
    J'ai pu exporter sur la vx2000 directement depuis Premiere !

    Merci beaucoup à Pickup 2 et NoelNONO !

    Une dernière petite question, une fois l'export effectué Premiere se bloque et je n'arrive pas à enlever l'écran noir, est-ce que ça se passe aussi chez vous ?

    Merci
     
  10. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Touche echappement

    Bonjour Duol
    Tapes sur "echappement", en fin d'export, et avec ça on retourne au projet(ça vient de m'arriver).
    A+
    Noël
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page