module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export sur DVD

Discussion in 'Archives forum' started by Berthfree, Feb 17, 2004.

Tags:
  1. Berthfree

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    p'tit question: comment faire un export sur dvd qui soit lisible sur les lecteurs dvd de salon?

est-ce que la lisibilité dépend de la marque du graveur ou du logiciel d'authoring et de gravage?

question pas très innocente car les dvd rw gravés avec pinacle intégré à edition ne sont semble t'il lisible que sur les pc sur lesquels sont instalé power dvd ou son équivalent asus

sur la meme config, les dvd rw gravés avec sonic (les fichiers étant ceux de pinacle, pris dans RENDER: video et audio séparé) sont lisible avec wmp9 sur d'autres pc (mais pas sur lecteurs dvd de salon)

l'idéal: réussir de beau montages avec edition (ça c'est assez facile) et graver des dvd lisible par tous, sans se prendre la tete

ideal!!!!!

2. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Ca marche, aussi bien DVD-R ou +R, DVD-RW ou +RW, mais pas sur tout les lecteurs de salon. J'ai fait des test dans tous ces formats avec un graveur Pioneer A 105 et A 106, sans soucis particulier en utilisant les paramètres par defaut définis dans Edition.

A+

3. Berthfree

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les cd et dvd gravés avec sonic tourent bien sur le meme lecteur de salon

il faudrai donc que je trouve les bons paramètres pour pinnacle dvd qui devrait faire aussi bien sinon mieux

lorsque ce sera la cas, ce sera la fète car la fin des prises de tète pour finaliser les montages qui doive etre lisibles par tout le monde

quelle galère pour trouver la bonne voix!!!!!

4. Berthfree

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonne nouvelleux bonne nouvelleux bonne nouvelleux

les dvd gravés par pinacle dvd passent maintenant sur mon lecteur dvd de salon

j'ai réduit le bitrate mini de 6000 à 4500 et le maxi passé de 8000 à 9000 et tout passe bien

sur mon pc, non connecté à internet, avec win xp sp1 non mis à jour depuis 3 mois, wmp9 de microsoft ne parvient pas à lire le dvd, alors qu'il est lu sur un autre pc avec le ême wmp9 mis à jour!

fragiles ces petites bètes

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous