module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export sur DVD: perte des effets de transparence

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Zoomarrière, 12 Août 2007.

1. Zoomarrière

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour à tous,

Je dois exporter un projet PPR 2.0 sur DVD, ce qui fonctionne très correctement a une grosse exception près: les effets de transparence que j'ai appliqué sur certains clips afin de faire des fondus lents ou de les estomper partiellement sont totalement ignorés sur la version gavée. Les clips apparaissent et disparaissent sans aucune transition et tous mes "estompés" ont disparu dans un générique dont l'esthétique reposait sur ces effets-là.

J'ai désentrelacé les images mais rien ne change.
    La dernière tentative d'export s'est faite avec les paramètres suivants:PAL 720X576, progresif qualité 5.0 CBR, 7.0

Autre précision, j'ai sur ma timeline des clips de trois générations certains sont des DV .avi dd'autres des HDV .mpeg et des HDV .avi

Les clips concernées au premier chef sont les DV que j'ai ressorti de mes archives pour en faire des éléments de mon introduction, mais tous les essais de fondus en agissant sur la transparence avec les barres jaunes des clips débouchent sur ce même problème. Les fondus enchainés, progressifs ou au noir fonctionnent par contre.

La réexportation sur bande ne pose en revanche pas ce problème.

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je l'en remercie par avance.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Exporte ton fichier en DV AVI puis réomporte crée une nouvelle séquence pour recevoir ce fichier et ensuite crée le DVD
    @+

3. Zoomarrière

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Merci Gege, je vais tenter le coup.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions