module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export sur DVD ou DD

Discussion dans 'Edius' créé par ledahu, 8 Novembre 2012.

1. ledahu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de faire un montage en 1920x1080 50p , et je veux faire un export sur DVD mais comme c'est la 1ère fois que je veux faire ça, je n'avais pas vu qu'en travaillant en 50p l'export sur DVD n'est pas possible :( et même su BR je crois...?)
    Y'a t-il un moyen par exemple de resortir un fichier Mpeg2 sur le disque dur puis de le graver ensuite?

- J'ai fais un export MPEG2 1920x1080 50p, pour tester, le fichier sorti fait 11gigas, dans les débits j'ai laissé sur 50M en débit moyen et maxi, est-ce bon ou est-ce que je devrais baisser ces débits? pour pouvoir les lire facilement sur disque dur multimedia et/ou disque dur Freebox?
    Je viens de le lire sur la freebox et là le fichier ne dure que 8min 40 au lieu des 40 min alors que le fichier est bien présent avec le poids des 11 gigas et la vidéo s'arrête et saccade !!! :help:

Merci

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , tu devrais descendre ton débit de sortie de moitié soit 25 mb/s . Il y a fort à parier que tu ne verras pas de différence de qualité et là , les saccades devraient disparaitrent. 50mb/s , c'est le débit qu'on trouve sur des cameras pro haut de gamme . Pas sur qu'un lecteur multimedia , même de bonne qualité , puisse suivre sans s'essouffler à cette allure.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous