module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export sur DVD à partir de la timeline

Discussion dans 'Edius' créé par zoomeurs, 8 Octobre 2005.

1. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    lorsd'un essai d'edius, j'avais également remarqué l'excellente qualite d'encodage fait avec procoder. J'avais par la meme occasion essayé dvd lab pro afin de ne pas reencoder.
    le resultat est excellent.
    J'ai acheté dvd lab pro, mais je voudrais profiter de la qualite de procoder sans pour autant echeter edius pour l'instant.
    Il ya 2 versions de procoder : procoder 2 à 500 € et express à 80 €.
    Y a t'il a la sortie une difference de qualite où procoder 2 est-il nettement plus complet, sachant que j'ai simplement besoin d'encoder du dv en mpeg 2 de tres bonne qualité.
    Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne
    a+

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    L' "Express" te suffit très largement ....

" ...Y a t'il a la sortie une difference de qualite ..." Non en ce qui concerne un encodage en mpeg haut débit ( CBR>= à 8500 Kb/s Vidéo ) (testé par ton serviteur dans la FAQ d'Edius ) :jap:

Bertrand :cool: :cool:

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Yug 30 !
    Tu peux faire l' authoring en toute serenité dans DVDLab pro ! Ce dernier ne réencode pas les images mpeg 2 issue de procoder ... Elles gardent toutes leurs dynamiques ; contrastre , définition , couleurs magnifiques et absence total de fourmilliement ! En plus de celà l' authoring vraiment pro ... Il est vraiment magnifique ce DVDLab pro ! :bravo: :bravo: :bravo:

4. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjourà tous
    merci bcauchy et bony pour vos réponses qui me confortent dans mes choix:
    -VS 9 et MSP 8 pour le montage (j'ai un peu de nostalgie pour studio 9, mais vu les plantages à repetition, je ne l'utilise pratiqueemnt plus)
    -Procoder pour l'encodage (commandé hier..)
    -DVD lab pro pour l'authoring. J'ai aussi nero, mais l'encodage est tres moyen, même avec un bitrate de 8000 kb/s et dvd movie factory 4, mais il m'affiche parfois une erreur 4101 dont je n'ai toujours pas trouvé la signification. L'experience de procoder lors de l'essai d'Edius m'avait convaincu.
    Je dois dire que je dois beaucoup à ce forum, sans lequel il me serait bien difficile de progresser.
    je tire mon chapeau aux nombreux repairenautes qui m'épatent par leurs connaissances et qui n'hesitent pas à faire partager avec competence et beaucoup de patience leur passion.
    a +

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Réencodage suite ...

;) salut TLM

Suite à une demande toute récente sur le ré encodage ..je m'aperçois que j'ai oublié d'indiquer qu'il vaut peut être** !! mieux retenir l'encodeur Canopus plutôt que celui d'Ulead dans la fenêtre de personnalisation
    ( en complément de l'obligatoire cohérence des formats/valeurs d'encodages entre Procoder et DWS2 ci-dessus # 23; #30; #38 ... option # 25 !!! :o .. qualification par le Maitre # 43 :approb: )

Bertrand

** Bien que chez moi cela ne change rien ....mais ?!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous