module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Export sur camescope

Discussion in 'Archives forum' started by chouan85, Jun 24, 2002.

Tags:
  1. chouan85

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila ma config:

PC : PII 350
    Carte iee1394: ADS Pyro
    Logiciel de montage : MSP 6.5
    Camescope : SONY TRV 320e

J'ai fait sans probleme une capture video ( merveilleux la facon de fractionner les scenes ).
    Apres le montage, je desire le recopier sur mon camescope et alors la : Patatras ... rien ne se passe...
    Je me suis rendu compte qu'au cours du montage, je vois le preview sur la fenetre apercu du PC mais pas sur l'ecran LCD du camescope (DVIN activé).
    J'ai validé la commande de peripherique.
    J'ai coche : imprimer sur bande et lorsque je lance l'enregistrement, un point rouge s'allume sur l'ecran LCD, Le texte DV IN s'inscrit sur le meme ecran mais aucune image n'apparait, L'ecran de controle relie a la sortie analogique du camescope est desperement bleu.
    Evidemment, rien n'est enregistré sur la bande...
    D'autre part est t'il normal qu'en jouant un fim avi avec le media player de windows, l'image apparait sur l'ecran du PC et non sur l'ecran de controle relie au camescope ???
    Quel est la solution (Upgrade ou autre) ?

Merci d'avance et vive la video.

Michel

2. chouan85

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oubli

Je marche avec Windows 98 SE

Merci pour la reponse a mon probleme...

Michel

3. amochey

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-être un problème de controlleur ( fichier, peripherique de contrôle) et lancer l'enregistrement auto et pas à la souris ?

4. chouan85

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca marche !!

J'ai resolu le probleme moi-meme, il suffit de decocher les cases d'apercu (instantanné ou rapide) dans les options apercu. Je crée les fichiers s'il y a des transitions ou autre. Je reprends ces fichiers mis bout a bout sur la ligne de temps (nouveau projet) puis je les balance sur la bande. Ca marche super...

Question subsidiaire:
    Comment envoyer directement les fichiers video (au moyen d'une selection) sur la sortie DV de la carte IEE1394 avec le media player 7.1 de Microsoft?
    Cela serait plus rapide et plus fiable. Je fais cela avec des fichiers avi pour la carte DC10+.

Merci d'avance.

Michel

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous