module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Export Sur Bande ....

Discussion dans 'Archives forum' créé par RIPLEY57, 30 Août 2004.

Tags:
  1. RIPLEY57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Décidement à chaque étape j'ai besoin d'aide....

J'essaie de mettre mon film sur bande (miniDV) et la commande "export sur bande" dans le menu est grisée donc pas disponible. Et d'après l'aide de premiere une fois que le camescope est sous tension et le projet ouvert ça devrait fonctionner.... Ya t-il un réglage à faire qqpart ?

Par rapport à ceux qui ont eu des problèmes à ce niveau, dans mon cas je ne crois pas que ça soit un prob d'enregistrement au niveau du caméscope car avec la combinaison REC+PAUSE : ça a l'air d'enregistrer mais l'écran reste bleu.

a savoir aussi que j'ai essayé en Dv (ieee1394) et en analogique car j'ai un problème de pilotage de matériel DV .

j'attend de vos news.... MERCI D'AVANCE !:help:

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est parce que tu as un problème de pilotage de matériel DV que la zone est grisée dans l'export vers la bande. Es-tu sûr que ton camescope ait une entrée DV active? Si oui après avoir lancé Premiere, si tu branches ton camescope tu dois entendre un ding-dong et tu réponds Ne rien faire dans la fenêtre de Windows (XP). En même temps sur l'écran de ton camescope ou sur l'écran de TV branché sur les sorties analogiques du camescope tu dois voir l'image de ton montage.
    Tu vas dans Editions/préférences/Pilotage de matériel. Tu choisis la marque de ton camescope et le modèle, s'il est marqué ou un modèle voisin.
    Dans ce cas tu peux commander ton camescope, par exemple dans la fenêtre d'acquisition, tu as la main sur le camescope.

Si ce n'est pas le cas tu peux toujours t'en tirer en lançant toi même l'enregistrement sur le camescope mis en mode PLAYER (cette touche Enregistrement n'est pas la même que celle du mode CAMERA) . Dans les secondes suivantes tu appuies sur la barre d'espacement, qui lance la lecture du montage qui bien évidemment aura été rendu au préalable. Commence ton montage par une vidéo noire de 5 ou 6 sec.

A moins d'avoir une carte d'acquisition analogique, je ne te conseille pas de chercher à faire une acquisition analogique, tu predrais en qualité. L'acquisition se fait par la prise IEEE1394 et l'entrée DV du camescope.

3. RIPLEY57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pilotage matériel dv

merci d'avoir répondu, mais depuis le début j'ai un problème de pilotage car le modèle de la cam n'est pas pris en charge dans les réglages d'acquisition (canon xm2) et même avec un générique le pilotage ça ne fonctionne pas. alors pour mon acquisition j'ai utilisé les RCA . A partir de ça est-ce que je peux faire un export sur bande en mode analogique ?

Et saurais tu ou est-ce que je peux augmenter les bitrates dans premiere 6.0 ?

MERCI....

4. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que tu as installé la dernière version de Direct X , parceque c'est la dedans que se trouvent les pilotes des camescopes.
    Le bitrate pour un encodage mpeg2 tu trouves dans les réglages de l'encodeur. a+

5. RIPLEY57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    directX

Salut schmi

peux tu me dire comment je peux me procurer directX et est-ce que c'est payant ?
    si tu peux me dire aussi comment et où ça s'installe? car je patauge un peu à ce niveau...

Merci beaucoup!
    @+:)

6. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux le télécharger gratuitement depuis le site microsoft, une fois téléchargé sur ton DD, tu cliques sur l'icone et il s'installe sans pb. a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page