module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Export sur bande

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by Calain, Jan 4, 2003.

Tags:
  1. Calain

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La fonction export sur bande (analogique ou numérique ) est inactive dans ma config (Xin 2000 Première 6.0 et DV 500) alors que le test (barre de mire) est bonne. Comment faire ?

2. fra

fra

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le menu, Edition,Préférences,Pilotage matériel, la carte DV500 est elle activée?
    Francis

3. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Verif.générale

Bonjour à tous,bonjour Calain
    Lis d'abord bien la notice de la DV500 pour essayer de comprendre, car c'est primordial si tu veux etre tranquille pour la suite et ne pas te reposer toujours les mêmes questions!!!.
    Je suppose que ton camescope est numérique, car tu ne peux faire l'export que dans ce cas.
    Il faut qu'il soit sur lecture et DVin, consulte la notice de ton camescope.
    Il faut que Instant vidéo RT>reglages>DV
    Il faut que dans Premiere Edition>préférences>disque travail/pilotagematériel>Pinnacle Dv device contrôle.
    Tout cela est indiqué dans le bouquin de Premiere ou dans l'aide en ligne, et il ne faut pas hésiter a s'en servir( c'est fait pour ça!!)
    Aide>recherche>rechercher>exportation sur bande vidéo>rechercher.
    Tu as intéret à brancher ton camescope en position lecture avant de lancer Premiere de maniére à ce qu'il soit reconnu.
    Quand toutes ces conditions seront réunies alors tu verras "exportation sur bande"en noir et ça sera bon.
    A+ et Bonne année 2003
    Noël:) :approb:

4. Calain

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je plutôt du genre à éplucher les docs !!!
    J'ai essayé l'export analogique (grâce au boitier externe Svidéo et vidéo ) et numérique (direct sur la carte) avec un magnétoscope numérique Panasonic. Aucun des 2 systèmes n'est concluant.
    Ce que je trouve étrange c'est que sur le moniteur de contrôle le test en analogique soit bon ! Et que rien ne soit possible ensuite...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous