module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export sur bande impossible avec Pana DVX100 et CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Dos_passos, 5 Septembre 2008.

1. Dos_passos

Dos_passos Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Me voici dans une petite embrouille avec première CS3 (assez ennuyeuse tout de même puisqu'elle m'empêche de travailler...). Après avoir installé la dernière version de première (j'utilisais auparavant une version antérieure), je me suis rendu compte que les export sur bande vers une panasonic AG dvx100 devenaient impossible (drops énormes, coupes son...). Est-ce que je me trompe ou bien la caméra n'est plus gérée pas les pilotes caméra intégrés à première pour cause d'ancienneté de la dvx100 (pas tant que ça tout de même:suspicious: ). Je dis ça parce-que les exports avec la version 1.5 de première fonctionnent très bien.
    Voilà tout...ah non je suis sous Vista! Merci merci merci d'avance pour votre aide si jamais vous avez une réponse qui me serais très très précieuse. Et je sais que google est mon ami, donc je vais continuer mes recherches dans ce sens ou bien m'adresser directement à Adobe:-)

Format vidéo:
    4/3 pal

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous