module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export sur bande DV

Discussion in 'Archives forum' started by Sony25, Oct 14, 2003.

Tags:
  1. Sony25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

Avec MédiaStudio Pro 7.0, est-il possible d'enregistrer le montage final directement sur un camescope Sony PC1E 'débridé' sans passer par l'enregistrement sur disque du fichier AVI ?
    En fait comme le fait Premiere.
    Je suis un peu perdu avec tous les menus MSPro entre "Imprimer sur bande..." et "Exporter..."
    A vous lire
    Cordialement

2. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    avec MSP 6.5
    enregistrer sur bande = avoir une sortie TV analogique
    exporter un fichier MSDV = passer par la prise IEEE (donc sur cam num ou graveur DVD de salon)
    enregistrer sur bande : on peut lire la time line sans faire de .avi
    exporter : obliger de faire un .avi (et on ne peut en exporter qu'un seul a la fois , limite a 4 Go pour moi avec 98SE)
    quoique j'ai remarqué qu'avec un cam DVin allumé si je fais un aperçu la video sort (par la prise SVHS ou VHS) sur mon télé d'ou un enregistrement VHS total possible de la time line

me gourje:perplexe:

MCJ

PS : il ne doit pas y avoir grande difference entre 6.5 et 7 sur ce point

3. Dean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    En fait, avec MSP7 cela fonctionne de la manière suivante chez moi:
    Print to tape (imprimer sur bande): à partir de la timeline après rendu, la totalité du contenu de la timeline est alors envoyé vers le camescope. En revanche, cette même fonction pour imprimer les fichiers vidéos seuls ne marche pas chez moi. MSP7 m'informe que je dois utiliser un plugin DV ... enfin un bug de plus!!!
    Pour envoyer les fichiers vidéos seuls vers le cam j'utilise "export /video files"(fichiers vidéo). A noter que je n'ai pas de carte analogique et que je suis DV "pur jus" ieee1394. Tous mes fichiers vidéo sont en format .avi .

#3 Dean, Oct 14, 2003
    Last edited: Oct 14, 2003
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous