module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export sur bande DV - Windows Seven 64 bits

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par ml35, 5 Mars 2010.

Tags:
  1. ml35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C'est a première fois que j'interviens ici.pour poser une question mais je consulte votre site souvent, et je n'ai qu à m'en féliciter.
    Depuis que j'ai installé Windows Seven 64 bits au lieu et place de VISTA,
    je ne peux plus exporter sur bande.DV
    L'acquisition à partir de mon caméscope CANON MVX 350I se faisait sans difficulté tout en me permettant de bénéficier d'un écran de contrôle sur une TV extérieure, mais depuis l'installation avec Seven 64 bits , l'export sur bande est devenu impossible et par là-même la sortie sur un écran extérieur ,cela se passe aussi bien sur Studio 14 que Première Pro CS3 ou Vidéo Deluxe.. Donc je ne pense pas que ce soit les logiciels de montage qui soient en cause.
    J'ai installé les derniers drivers de ma carte graphique NVDIA GE FORCE 9600 GT.
    Rien n'y fait.
    Je suis un peu désespéré car je continue à penser que de sauvegarder un film sur lequel on a beaucoup travaillé sur une cassette DV est une sage précaution .
    Avez vous rencontré cette difficulté et quels remèdes peut-on y apporter
    Mon ordinateur est un Asus Intel Core Quad CPU *'4 avec 4 Go de mémoire ,un controleur de bus OHCI compatible 1394
    Merci de vos réponses
    Bien amicalement

2. fx1fab

Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    hello,
    je n'ai pas de réponse directe mais juste une chose, pour préciser ton problème:
    ... se faisait ?
    est-ce que tu veux dire que tu ne parviens plus ni à exporter, ni à numériser ?
    ce qui me paraît déjà plus simple (éventuellement) à diagnostiquer, que si c'était seulement l'export qui se trouverait défaillant ?
    ++

3. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Bonjour,

Simplement pour te signaler que sur le net et dans la littérature informatique on évoque souvent la nécessité de changer le pilote IEEE1394 de Windows 7...

Cordialement

4. ml35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Que choisir 32 ou 64 bits Export sur bande

Merci sincèrement pour les réponses reçues aussi rapidement.
    1 J'arrive sans aucune difficulté à numériser , là pas de problème,
    Par contre lorsque je veux exporter , je sens un Léger frémissement au niveau de mon caméscope, mais il reste noir et ne se met pas en route.
    2 Quant au pilote Firewire , je n'ai pas réussi à en trouver d'autres. J'ai pourtant consulté tout ce que j'ai pu , mais en vain. Si cela vous est possible , ou puis je en trouver.
    Sur le site de Canon , il n'existe plus de maj pour Canon MVX 3250 I.Si cela vous est possible , où puis je en trouver ?
    3 Par ailleurs quelle est la meilleure solution pour un simple monitoring
    Merci encore mille fois , avec toutes mes amitiés
    ML35

5. ml35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Export Sur bande DV Widows Seven 64 bits

Rebonjour
    Au stade où j'en suis tout se passerait normalement si seulement les images et le son étaient transférés. Le camescope se met bien en route lorsqu'il le faut , mais l'enregistrement effectué est noir et le son absent, ceci autant avec Studio 14 que Première CS3
    Donc ce qui est certain ,ce ne sont pas les logicielsà mettre en cause mais ????
    Amicalement et à suivre

6. fx1fab

Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    hello,
    ça dépend de ce que tu veux faire exactement, fouille un peu sur le forum, il y a diverses discussions pour cela.
    (le plus simple me venant à l'esprit : travailler avec 2 moniteurs informatiques, dont 1 que tu réserves à la fenêtre d'affichage 'programme' de ton soft de montage, avec un affichage plein écran; mais ce n'est peut-être pas tout à fait le sens de ton propos ?)

donc, problème cohérent : acquisition et export impossibles. le pilotage en lecture, sans l'obtention de l'enregistrement, me rappelle typiquement le cas du standard vidéo erroné. Quoique là c'est bizarre, si ça ne marche sous aucun soft...

mais enfin, par acquis de conscience : sous Première CS3, vérifie quand même, dans le réglage du "pilotage de matériel", que le paramètre du standard vidéo ne se soit pas recalé tout seul sur NTSC, au lieu de PAL : là, c'est l'écran noir assuré. mais le pilotage fonctionne tjs dans ce cas. bon, y'a peu de chances, tu me diras... :cool:

suite de l'affaire ? ... bon courage, @+

7. ml35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Export sur bande Seven 64 bits

Sut Tous les drivers .com , j'ai procédé à une détection de la liste de mes matériels et de leurs drivers.. bien que mon ordinateur et l'installation soient tout récents, il s'est avéré que plusieurs drivers concernant la carte,Intel Chipset , en particulier,et la carte graphique étaient à mettre à jour , ,c'est donc ce que j'ai fait avec leur indication , n'ayant plus rien à perdre et j'ai revérifié les points sur lesquels vous attirez mon attention.
    Bonne nouvelle , puisque le problème est résolu sur un ancien camescope , un JVC GR DVL 9800 mais pas sur mon Canon MVX 350I
    Soyez remerciés de l'aide que vous m'avez apportée
    ML35

Chargement...

Partager cette page