module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export sur bande depuis aiff m2v

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par TVVV, 5 Juillet 2010.

Tags:
  1. TVVV

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai récupéré un projet compressé en m2v et aiff et je dois l'exporter sur bande.
    J'ai essayé de l'importer tel quel dans final cut pro puis de le rebasculer sur bande mais évidemment, ça ne fonctionne pas (au niveau de l'image j'avais réglé en DV PAL -sachant que de toutes façons en m2v on est déjà en 720x540 et non 576- et pour l'audio j'avais mis le réglage sur "aucun" puis sur Firewire PAL sans succés dans les deux cas).
    En fait l'image est un peu dégueu (mais ça j'imagine qu'elle le sera forcément) et au niveau du son, carrément rien).

J'ai essayé de convertir le son en .wav et recommencé ma manip via FCP, toujours pas de son (image toujours en m2v).
    J'ai essayé de faire pareil en convertissant l'image en séquence quicktime: toujours pareil, pas de son.

D'ailleurs je ne peux même pas ouvrir le m2v/aiff avec Mpeg Streamclip (ça marche pour la vidéo mais pas pour le son et pourtant les deux fichiers ont le même nom).
    D'habitude je sors le son en AC3 et je peux faire ce que je veux avec Mpeg Streamclip, mais là, je sèche.

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Chargement...

Partager cette page