module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export sur bande avec TC à 1:00:00:00

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by NpuiNpui, Mar 27, 2007.

1. NpuiNpui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me présent brièvement car c'est la premiere fois que je poste sur ce forum. Je suis infographiste (2D /3D) et vidéaste à mes heures perdus. Voili voilou ca c'est fait. J'utilise PremierePro v2 pour le montage avec un sony DSR-11

Bin passons au problème qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum...

J'ai un PAD à fournir sur DVCAM. On me demande une copie avec un TC qui commence à 1:00:00:00 sur la bande. J'arrive à changer le TC de ma timeline mais impossible qu'il se reporte sur la bande lorsque je fais un export sur bande. Après avoir passé pas mal de temps dans la doc, je n'ai toujours pas trouver la solution.

Est ce qu'un gentil monsieur/madame pourrait m'aiguiller parceque là je suis au point mort...

Merci d'avance.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous