module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export son omf avec avid composer

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lilif, 4 Octobre 2005.

Tags:
  1. lilif

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai essentiellement travaillé avec FCP c'est derniers temps et je reviens en ce moment à l'avid. Je ne me rappelle plus comment bien gérer un export son omf d'un long métrage 8 pistes avec un Avid Media Composer version 9 sur PC. A savoir aussi que cet export se fera sur un disque externe SCSI.
    Merci de votre aide

2. jikuri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas si je peux bien t'aider mais bon je te dis ce dont je me rappelle j'ai fait ça il y a quelques mois pour un docu
    tout d'abord tu dois voir avec le mixeur (car j'imagine que c'est pour le mixage) pour l'omf s'il veut du omf 1 ou 2 (pour moi ça toujours été du omf 2)
    tu sélectionne tes pistes audio sur ton montage (sans l'image) et tu fais un consolidate ce qui te permet de créer des poignées (tu peux choisir leur durée, en général 2s c'est bon) cela doit te créer un fichier omf pour ta séquence et faire tout seul un fichier avec tous tes plans ( je pense qu'avid composer 9 le fait) ensuite tu exporte ton consolidate au format omf 2 et tu paramètrre (là je ne me rappelle plus ce que tu as) mais tu peux toujours contacter le mixeur il peut t'aider et tu graves (moi je le fais sur cd mais ça doit être pareil avec un disque externe car je pense que c'est de ça dont il s'agit
    voilà pour ce que je sais en espérant que ça te soit utile

3. lilif

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton aide ça ve me servir

4. jikuri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et tu as de plus amples infos sur ton autre discussion les détails dont je ne me souvenais plus donc ca doit être ok

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page