module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Export Séquence Zone de travail ou ...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tsing, 4 Août 2006.

Tags:
  1. Tsing

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

En Export Séquence, comment ça se fait que des fois ds Général sous Type de fichier, à Etendue ya 'Entrée à sortie' des fois, à la place de 'Zone de travail' ? !

De plus, là, ya pas moyen de dérouler autre chose que ça ou Elément entier !

J'arrive pas à faire autrement qu'à revenir au projet et recommencer la manip pour retrouver Zone de travail ! ? ...

A quoi ça sert ? Comment le manipuler ?

A+

2. gribouille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Pas très clair ta question... d'autant plus que tu ne précises pas la version...
    Si j'ai bien compris, tu as 3 choix: "Entrée à Sortie", "Zone de Travail" & "Elémént entier" ?
    De mémoire, j'avais constaté une ergonomie pas géniale de ce côté là avec PPro 1.5, et je ne l'ai plus sous la main. Mais on arrivait toujours à faire ce qu'on voulait, quitte à reparcourir les menus une seconde fois...

Avec PPro 2.0, je n'ai que 2 choix d'Etendue: "Séquence entière" ou "Barre de la zone de travail".
    Ce qui choque un peu, c'est l'IHM différente entre l'export "Séquence", et l'Export "Adobe média encoder", mais bon, ça marche...

3. Tsing

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci gribouille je tarde car je ne recois jamais les reponses dans mon email puis les vacances...

la version est premiere pro 1.5 ... reformuler la question ? ... En export sequence, je trouve de temps en temps 'Entrée à sortie' et dans son menu déroulant on ne peut choisir que 'Elément entier ' au lieu de 'Zone de travail' . Il faut quitter et recommencer l'export pour réacceder à 'Zone de travail' ou 'Séquence entiere' voilà ... A quoi ça sert ? Comment ca se fait qu'on tombe sur ce truc 'Entrée à sortie' plutot que l'autre 'Zone de travail' -'Séquence entiere' ? A+

4. krystal k.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut tsing, ce "entrée sortie" (in out) existe egalement sur pro 2, il apparait lors de l' export lorsque tu as aucune sélection de pointer sur une des pistes vidéos (par exemple toutes grisé sans couleur témoin blanc en tant que sélection d'une de tes pistes vidéos sur la time line), ensuite dans la fenetre du projet tu cliques sur une de tes vidéos ou rushes et tu vas dans "export, là tu verras apparaitre ce "entrée sortie",ou "in out" si tu veux "zone de travail ou "workspace" clique sur une des pistes vidéo de la la time line, par exemple "piste vidéo 01" etc...

5. Tsing

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Krystal.k

Cette nuit ça m'a encore coincé ...mais là j'exporte la séquence : )
    Je preterais attention dorénavant, j'ai fait les manip pour tester et c com tu dis : )

Bonne journée et merci : )

Chargement...

Partager cette page