module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export séquence HD720/24p vers Pal letterboxé

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lolodescocotiers, 23 Novembre 2005.

1. lolodescocotiers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Bonjour,

J'ai une petite question (posée en aparté sur le forum HDV).

J'ai fait aujourd'hui mes premiers essais avec PremièrePro et ma HD100 chez le prod de mon prochain film. Donc, pour numériser je ne me prends pas la tête et j'épargne celles de la caméra en lançant la lecture et en déclenchant la num de toute la bande à la volée. La détection de scène n'ai pas hyper fiable, mais ce n'ai pas bien grave pour mes essais. En revanche, si j'applique un effet et fait le rendu, plus moyen de lire ma séquence (mais je ne connais pas Première et le monteur n'était pas là).

Là où je suis em... c'est pour exporter ma courte séquence ConnectHD720/24p en DV pal letterboxé. Il y a une image doublée toute les seconde, ce qui fait une saute. Il doit bien y avoir moyen d'exporter en accélérant de 24 à 25 i/s sans doublage d'image. Et peut-être aussi upsizer en HD1080/50i ?

Quelqu'un sait faire?

Merci

Laurent
    Fort de France

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous