module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export sequence DVD Medias absents

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par flyingaway, 11 Octobre 2006.

Tags:
  1. flyingaway

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !!
    J'ai Pinnacle Liquid Edition 6.0 depuis maintenant 2 ans et c'est la premiere fois qu'il me fait ça.
    Lorsque que j'ai fini un montage je l'exporte sois en AVI sois en DVD (ou transfert sur bande) mais la je ne sais pour qu'elle raison, il ne veut plus le faire.
    Quand je veux faire un Export AVI (exporté sequence sous) il m'affiche cette erreur la: "Echec de la procédure d'éxportation en raison de l'absence de données médias"
    De plus, quand je fais un export DVD il me dit le même message d'erreur que le précédent en rajoutant ceci "Echec de codage de la séquence COurante ! Exporter erreur: temps réel"
    Je ne comprends pas pourquoi il me fait ça du jour au lendemain sans avoir rien changé dans les parametres de pinnacle. Surtout que j'ai bien mes medias dans la time line (le transfert sur bande marche tres bien) et que tous les effets sont calculés.
    Si quelqu'un connait le probleme et aurait une solution ou pas je suis preneur.
    Merci par avance

Flyingaway

2. flyingaway

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eheh !!
    Bon bas je vais continuer mon monologue ^^. J’ai trouvé la solution. Je l’écris au cas ou quelqu’un aurait le même problème.
    En fait dans Mappage de sortie audio (qui se trouve dans l’outil audio) la sortie stéréo n’était pas validée. Donc en exportation il ne voyait pas d’audio…
    Je me demande bien pourquoi c’était décoché… M’enfin avec l’informatique de nos jour mon bon Monsieur, il ne faut plus trop chercher à comprendre.
    Que la créativité vidéo soit avec vous !!!
    ++ Flyingaway

3. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Merci, cela peut rendre de sacrés services : ce n'était pas évident !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page