module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export Séquence avec LIQUID 6

Discussion in 'Avid Liquid' started by Spitfire, Oct 12, 2005.

Tags:
  1. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    Je débute avec LIQUID 6.1 et j'ai des problèmes de qualité d'images en exportant la séquence en AVI Movie/Wav Audio .
    Dans les options AVI , quel codec doit - on choisir pour avoir une séquence de qualité DV .
    En général on propose des exports en PAL DV ( 4/3 ) ou 16/9 , en Microsoft DV AVI etc . Merci de m'aider dans le choix des codecs .
    XB

2. goubier

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

si tu souhaites avoir un fichier au format dv tu fais simplement un fusionner séquence et tu auras ton fichier (en fait un fichier avec les caractéristique de ta time line).

Christian

3. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Liquid 6.1 Export

Merci Christian pour ta réponse , pour la vidéo çà marche mais je n'ai pas de son , je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son non plus sur la time line et pourtant dans la table de mixage il y a bien la module avec le son de la prise de vues originale ainsi que celui de la piste musique ; de même pour la module de la sortie , mais rien au HP du PC . QU'ais - je pu faire ?
    Habitué de PREMIERE 1.51 , je suis dérouté par ce logiciel . Merci d'avance si tu peux me dépanner .
    Ce serait dommage de balancer ce logiciel à la poubelle ! surtout pour le boitier de la version pro !... Mais actuellement je m'arrache mes derniers cheveux et je suis prêt à payer un formateur . A ce propos BECY LYON ne propose pas de formation à LIQUID 6 , malgré mon achat dans ce magasin !
    XB

4. goubier

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai quand on vient d'un logiciel de type Premiere, LE est tres déroutant.
    J'ai fait le meme cheminement et je comprend bien ce que tu veux dire. Apres la phase d'apprentissage (laborieuse) le logiciel se révèle tres performant et tres rapide pour monter.

Pour ton problème de son, as tu activé le petit haut parleur qui se trouve en début de piste ? sur chaque piste on peut activer soit la vidéo (petit écran), soit le son (petit haut parleur) soit les deux.

Si ce n'est pas cela tu peux aussi regarder du coté du mappage des sorties dans l'outils audio (table de mix)

Espérant que cela t'aide un peu

Christian

5. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LQ 6

OK , c'est tout bon , merci beaucoup pour les renseignements .
    A+
    XB

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous