module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Export sans perte

Discussion in 'Magix' started by koukkou, Jun 8, 2013.

1. koukkou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais savoir comment exporter une vidéo sans trop de perte en qualité après l' avoir traitée sous MAGIX Pro X4 ?
    Parceque je me suis apercu que la qualité est beaucoup moindre une fois exportée.

Par exemple je fais des transitions, des titres sur des vidéos filmées avec une caméra de sport Drift en HD qui sort en MOV (exp. d'une viédéo 1280x720, 29 trames/s, audio 48kHz, 16' de film=939 Mo )

Mais je n'arrive pas à sortir une bonne qualité une fois un montage fini. J'ai un peu tout essayé comme choix de sortie, mais je ne me connais pas en traitement d'images.

Merci.

2. vt678828

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Bonjour,
    Moins d'un Go pour 16' de séquence MOV 1280x720, le fichier original est déjà pas mal compressé, je me trompe ? Ou alors c'est la taille après export ?
    En tous cas, pour l'export, me semble que le format MPEG2, avec qualité d'encodeur max (15), est un bon compromis.

3. dave72

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que le mieux c' est en MP4 (pour le format HD), ensuite WMV.
    Par contre 1280x720 correspond a la taille de l' image, pas a la définition.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous