module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export quicktime ref et tmpenc

Discussion dans 'Archives forum' créé par igloodhumour, 5 Décembre 2003.

Tags:
  1. igloodhumour

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt
    j'ai exporter ma séquence avid xpress en qt ref lorsque je veux ouvrir mon export avec tmpenc, il me dit qu'il ne peux pas "format insupporté"...Pourtant j'ai lu un soft de Steph qui disait que ça marchait tres bien...

QQ à t il l'astuce.....

2. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Va donc voir par là .
    "Rechercher", quel bel outil ! ;)

3. igloodhumour

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yessssss!!!!!!!!!!!

merki

4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout a fait d'accord

Je pense même que au moins 80% des problemes pourais être resolus uniquement avec cet outil

Mais la on ne communiquerais plus ;)

@+ YvesP

5. igloodhumour

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lançons le débat!!!!

j'avais effectuer une recherche ou j'avais trouver un post de stef mais effectivement en recherchant mieux, j'aurais peut etre pu avoir ma réponse....mais j'aurais mis combien de temps à trouver la réponse à ma question.... (10 mn 30mn 1h ....) alors que la je post la question (2mn)!!! la personne qui a la gentillesse de répondre (2mn) et voila!!!

De plus je peux dans certains cas avoir une réponse plus précise concernant mon problème....
    Sur certains sujets vraiment courant ou les gens n'ont effectuer aucune recheche, je suis d'accord...mais si tous le monde cherchais ses réponses, il n'y aurait plus non plus de forum....

CE forum existe parce qu'il a une vie et que bcp de message y sont postés chaque jour et qu'il fonctionne sur l'entraide....Sur certains domaines, le fait de rechercher forme la personne (par exemple, la manipulation d'un logiciel...) mais sur des astuces comme celle là, je vois pas ou est l'interet de faire une recherche sachant que vous savez pertinnement que certaines personnes sur un tres bon site peuvent surement vous aidez......

Enfin si ça "embêtes" certaines personnes de répondre...personne ne les obliges à passer leurs chemins....

A bon entendeur...

6. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ho la il a pris la mouche (ou drevrai je dire la guepe :lol: )

Pas de polemique comme je l'ais dit moi même dans le post si seules les questions qui n'on jamais ete posées etais postés il n'y aurais pas de communication sur ce forum.

Allors .......

De plus nous echangons depuis pas mal de temps ici tout les deux et tu sais bien que ce n'etais pas une attaque (et surtous pas personnel)

Donc
    Il me semble que le debat n'a pas lieux d'etre

@+ YvesP

Chargement...

Partager cette page