module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export QuickTime Impossible.

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Robi-G, Dec 5, 2006.

1. Robi-G

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Suite au prêt de mon portable, j'ai installé Final-Cut-Studio sur mon ancien MDD G4 Bi1,42Ghz (2g de ram + ati 9800 256ram). Toutes les mises à jours effectuées avec un Panther fraichement installé. Toutes les applications fonctionnent parfaitement, sauf FCP qui "gêle" tout le système à l'export "sequence QuickTime". J'ai remplacé le disque de démarrage, changé les disques de destination, controlé les barrettes de ram (en les enlevant une par une). Démonté la carte PCI (Canopus 1394). Mais le bug est systématique, pas d'export possible avec FCP sur ce G4. Le format du film est du DV, la modif un simple filtre d'etalonnage à 3 voies avec une remise à l'échelle et une image recentrée sur le coté droit.:perplexe:
    Quelqu'un peut il m'aider.... Je suis à deux doigts de réinstaller 10.3.9 pour faire tourner Premiere 6.5 :rire:
    :help: Merci pour toutes les solutions eventuelles:help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous