module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export Quicktime = Ecran noir :(

Discussion dans 'Archives forum' créé par agmt, 14 Décembre 2004.

Tags:
  1. agmt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai un problème étrange sur Final Cut Express, lorsque j'exporte ma sequence

click droit > Exporter > Sequence Quicktime
    (inclure : Audio et vidéo)
    Film Autonome > Coché

J'ai le son, mais l'écran reste noir !!
    pourtant tout mes rendus sont faits... / et bizarement ca ne me fait pas ca pour toutes mes sequences ... / juste certaines ne veullent pas, le reste c'est ok..

je commence a me demander si la fnac ne m'aurait pas vendu une version beta toute buggée !!

Donc serait-ce un bug, ou un mauvaise manip ?

(sinon au pire je peux toujours exporter sur bande et recapturer, mais bon, vu que je dois rebosser ma sequence dans After Effects, ca un peu fait perdre du temps inutilement..)

si quelqu'un a une idée..

(j'ai essayé en balancant les prefs, rien..)

MERCI !

2. agmt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok Trouvé !
    Vu que ma musique est censé commencer avant l'image, donc j'avais mis le son en amorce sur du noir, mais du noir (c'est a dire "du sans images", du vide) donc Final Cut en voyant le "vide image" au tout début de ma séquence a du pensé qu'il n'y avait donc pas de piste vidéo..

donc j'ai simplement remplacer le "vide image" pas un solide (cache) noir, et ça a marché :)
    (yeahh c'est pas bête l'intelligence quand même !)

je ne retire pas ce que j'ai dis a propos du final cut buggé, vu qu'il y a 2 jours il m'a planté toutes les 5 minutes environ (obligé de faire des Pomme+S toutes les 3 secondes..) , mais bon ca vient peut être aussi du powerbook qui avait sans doute un peu trop chauffé...

Chargement...

Partager cette page