module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export projet long mpeg2IBP : manque une partie de la vidéo

Discussion in 'Matrox' started by modimages, Sep 13, 2004.

Tags:
  1. modimages

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Je suis en train de réaliser un projet d'une durée d'1H20 pour le finaliser sur un DVD.

Mon problème est le suivant :

Lorsque j'exporte au format MPeg2 IBP mon projet d'1H20, la compilation se réalise mais est incomplète, il me manque 15 minutes de vidéo dans le fichier généré sans pour autant qu'il y ait eu un message d'erreur (le fichier généré fait plus de 2 GO).

J'ai coché les options suivantes : Créer des fichiers AVI standards (éléments de grande taille)
    Ma config est la suivante : Win2000 Pro / RT2500 - 1,3 GO Ram - 4 HD en NTFS - Graveur Pionner ...

Merci de vos conseils

2. aqwarium

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut

- fais tu ton IBP a partir d'un export du montage ?
    - quels sont tes reglages pour l'IBP (CBR ou VBR, débit)
    - le son est il egalement affecté

sinon, j'imagine que tu fais l'IBP dans le but de faire un cryptage avec DVDit, j'ai personnelement testé Adobe Encore DVD ce week end et il est sympa. Tu n'as d'ailleurs plus besoin d'exporter un IBP, celui-ci créé le DVD direct a partir de tes fichiers Matrox RT.

cependant j'ai deja exporté des films de 1h20 sans rencontrer ton probleme (IBP, CBR, 6mo a partir d'un export final en Matrox RT - Win2000 - RT 2000 - Premiere 6.01 - HD NTFS Firewire)

a+ el

3. modimages

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci pour la réponse rapide :

Je fais mon IBP a partir du montage de Premiere 6.01
    Mes reglages sont pour l'IBP (VBR 4Mbs)
    et le son est affecté, il s'interrompt comme la vidéo. J'ai une bonne heure de vidéo et d'image.

J'ai fais le test 2 fois (6Heures de compile à chaque fois) et j'ai le même résultat à l'octet prêt....

Je précise que j'ai bien sélectionné le projet Entier sous Premiere.

4. aqwarium

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ce qui parait bizarre, c'est que ca ne ressemble pas a une erreur.

si la compression etait interrompu, tu n'aurais pas le fichier son car celui-ci est généré apres le fichier video.

peux tu indiquer la taille exacte de ton fichier video.

tu peux essayer de faire l'export a partir de quelques secondes avant l'endroit ou ca s'arrete jusqu'a la fin (histoire de savoir si ca vient de la taille du fichier ou d'un probleme a cet endroit precis sur le montage)

a+ el

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous