module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Export Premiere->media encoder mais non pris en charge des dernieres modifications

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Linydv, 13 Août 2014.

1. Linydv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Voilà j'ai un souci avec Media encoder, il ne prend pas en charge mes dernières modifications de montage sur première, il m'exporte encore les anciennes versions de ma composition after qui se trouve dans mon montage première. Je ne comprends pas et j'aimerais résoudre ça, car c'est un coup a faire de grosses boulettes quand tu fais des modifs clients qui ne saute pas aux yeux, que tu vérifies ton montage sous première et que finalement, média encoder t'a rendu des éléments de ton ancienne version...

Plus en détail : J'ai une compo after qui est présente dans mon montage première, j'ai changé la typo du texte, puis ça c'est actualisé sous première directement. Ensuite tout est bon, je fais mon export via "file d'attente" ce qui envoie mon projet dans média encoder pour l'export. Mais quand je "play" mon fichier H264 rendu, c'est encore l'ancienne typo qui est présente...

Je pense que c'est un problème de fichiers cache... je les ai pourtant tous "nettoyés"... mais rien n'y fait au bout d'un moment après fermeture de toutes les applis et redémarrage, parfois il me fait le rendu de mes derniers éléments, mais je trouve ça très désagréable et ça me fait perdre un temps fou...

Merci d'avance pour votre aide ;)

2. Linydv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Je pense que lorsque vous avez modifié votre composition dans AfterEffects (en dynamiclink à partir de Premiere) vous n'avez pas fait "enregistrer" avant de retourner dans Premiere
    c'est fondamental

Sinon, le projet Afftereffects (sur disque) lui, n'est pas mis à jour, et c'est celui-ci qui est utilisé par MediaEncoder pour faire le rendu et l'export.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous