module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] export premiere, le débit CBR ne veut pas changer !

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by sebos, Apr 18, 2012.

1. sebos

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Nouveau pb hier soir que je n'ai jamais eu ! (et pas trouvé de solution ... pour le moment)

Un métrage que je souhaite exporter depuis adobe premiere, je le mets en CBR 20mb, l'exporte, m'aperçois que c'est trop volumineux pour mon bluray, veut refaire un export en baissant le CBR à 18, mais dans media encoder, il est toujours à 20 ! J'ai beau changer, appliquer, "ok", quand je reviens dessus, toujours 20 Mbs ...

Vous avez déjà eu ça ? Pb d'affichage ?

Merki.

Sebos

2. Gruuz

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Salut Sebos

tu dis n'avoir jamais eu ce problème, mais est-ce la première fois que tu entâmes cette procédure?

Voici des suggestions de contournement, de la part d'un débutant sur Première qui n'a jamais gravé.

• Et si tu reprenais l'export à zéro: Fichier/export, et là tu changes de nom , voire d'emplacement et bien sur de CBR.
    • ou bien tu exportes le film fini sur ton disque dur, puis tu 'importes dans un nouveau projet et recommence ta procédure BR à 18. Première aura oublié les paramètres précédents, du moins il permettra un nouveau choix.

3. sebos

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gruuz,

Merci pour ta réponse.
    Oui, c'est la 1ere fois que je change de débit après un 1er export, mais c'est vrai que je n'ai pas changé de nom ni de chemin d'export. Je vais essayer ça !

Merci.

Sebos

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "veut refaire un export en baissant le CBR à 18, mais dans media encoder, il est toujours à 20 "

Postez une image de votre fenetre mediaEncoder, avec vos paramètres.

Olivier

5. sebos

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re bonjour Olivier !

Je ferais ça ce soir !
    Juste pour etre clair dans la démarche, je modifie le CBR, valide, l'envoi dans la liste d'attente de media encoder, clic sur la parametres de l'encodage dans media encoder, il me rouvre la fenetre de parametre, et voit qu'il n'a pas pris en compte ma modif ...

Bref, je vous envoi ça ce soir.

Merci pour l'aide.

Sebos

6. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "clic sur la parametres de l'encodage dans media encoder, il me rouvre la fenetre de parametre"

Il faut simplement "survoler" le champ Prédéfinir (qui doit être à personnalisé, dans votre cas) afin de visualiser les valeurs courantes.
    Si vous cliquez dessus, vous relancez le processus de paramétrage, qui bien sûr repart des valeurs par défaut.

=> ceci permet de créer plusieurs encodages pour des formats différents, à partir d'un seul export.

Olivier

7. sebos

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Olivier,

Ah ! Alors c'est peut etre normal. Mais je crois quand meme avoir lancé l'encodage, et remarqué que ça n'était pas le débit attendu.
    Bref, j'ai réglé mon soucis en modifiant le débit et en enregistrant la configuration d'export. Là, ça fonctionne, le débit CBR choisi est gardé dans média encoder ...

Merci pour votre aide, et très bonne journée !

Sebos

8. kaiwei

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la part d'un débutant sur Première qui n'a jamais gravé. [​IMG]

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous