module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export, Première 6.5 peux pas terminer !?

Discussion dans 'Archives forum' créé par buguet, 2 Décembre 2003.

Tags:
  1. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est toujours quand on si attend le moin que l'on trouve de nouveau problème !

Voilà qu'avec Première j'exporte mon film de plus de 50 minutes est que celui-ci, après 3H de calculs s'arrête au moment où il arrive à " reste 1 minute environ "...Et ne s'arrête jamais !! 2 fois déjà ! :col:

J'ai essayé plusieurs fois de prendre des bouts de mon film et de les exporter pour voir si ça venait de ma vidéo ou simplement de la longueur de celle-ci qui bloque...J'ai bien l'impression que c'est la longueur puisqu'il n'y a aucun problème pour exporter des séquence plus courtes !:perplexe:

Dans ma lancée, après tous mes essais de 10 à 20 minutes j'ai tout éffacé...Dont le fichier " pilote " ou de " démarage " ( je sais pas comment on l'appel ) qui me permettait de lancer les fichiers de 4GO importés depuis ma carte Raptor RT...Ce qui fait que tout mes projets ne sont plus récupérables où alors y a t'il un moyen de récupérer des fichiers supprimer de la corbeille ?:(

Merci pour ceux qui on le temps et peut être des réponses...
    :)

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Dans "panneau configuration" de win XP
    Affichage>écran de veille >aucun-gestion d'alimentation>jamais partout.
    A+
    Noël:) :approb:

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    pour récupérer des fichiers effacés de la corbeille il existe un utilitaire : PC Inspector File Recovery (freeware) dispo sur le site :
    http://www.pcinspector.de
    A+

4. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci les gars !:)

C'est vrai que l'économisateur d'écran Noëlnono est un truc bête qu'on oublie souvent mais je l'ai déconnecté depuis plus de 2 ans ayant eu connaissance de ses différents désagraments...Merci, malheureusement je ne pense donc pas que ce soit ça.

Je savais qu'il y avait un moyen de récupérer des fichiers supprimés mais je ne savais pas comment. Merci GEGE92 je me télécharge ça;)

5. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GEGE92, le logiciel est pratique et très simple d'emploi mais ne m'affiche pas ( dans la corbeille " effacés " ) mon fichier vidéo...
    A vrai dire, j'ai essayé de supprimer quelque chose et de le rechercher après....Je ne l'ai pas trouvé non plus ! alors que le logiciel me trouve une tonne de fichiers que j'ai supprimé depuis un moi...Mais pas le bon !:(

Recherche sur mon disc C: il n'aime pas ! erreur ! j'ai voulu déplacer le fichier de lancement, dans une autre partition pour voir si ça fonctionnait et c'est cette partition maintenant que je ne peux plus consulter !:perplexe: ...
    Je n'ose plus y toucher car je suis obligé de redémarer le PC à chaque fois...La fenêtre principale du logiciel ne se ferme pas...:(

Bon, je vais devoir tout recomencer, une fois de plus.

Merci quand-même !;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page