module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

export pour pub TV

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par dede4240, 25 Février 2013.

Tags:
  1. dede4240

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    on vient de réaliser une pub web pour une société, il sont très content du rendu et il est question qu'elle soit diffusé à la tv.
    Le projet a été réalisé sous premiere pro CS5 en 1920X1080 en 25 i/s.

Je ne connais absolument pas les formats de sortie pour les pub TV vu qu'on ne bosse actuellement que pour le web.
    Est il possible d'exporter ce montage dans un format TV? Si oui quels sont les dimensions d'export qu'il faut choisir et le format de sortie?
    Je suis preneur de tous conseils
    par avance merci

2. Alcoriza

So

Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Tout dépend de la chaine ou de l'organisme par lequel ils vont passer. Ca, ça ne se devine pas. Il faut que ton client se renseigne et qu'il demande les normes des chaines qu'il vise. Après, tu peux très bien lui fournir un "master" en 1920x1080, 25 fps duquel il partira pour faire les PAD.

3. hektorpekor

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Tu veux dire, tu lui files le fichier et il revient à toi pour faire le PAD que tu lui factures ? Parce que j'imagine pas trop un client s'occuper lui-même de réaliser son PAD pour une diff TV...

4. Alcoriza

So

Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Non, c'est dans le cas où le prestataire ne sait/peut pas faire un PAD fichier, il fournit à son client un master et ce dernier s'oriente vers un labo.

5. dede4240

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    merci pour votre aide, on me demande effectivement un "master"
    quelqu'un peut il m'éclairer par rapport a cela ?
    Pour info mon projet sous premiere CS5 a été créé en 1920X1080 en 25 images par secondes
    Pour le moment l'export pour le web a été fait en H264 HDTV 1080 P25 qualité supérieure 1920X1080
    Qu'est ce que vous entendez exactement par "master??"
    quel format de sorti faut il fournir? du mpeg2? quelle taille de sortie?

Dans l'attente de votre retour
    merci bcp

6. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    un master n est rien d'autres que ton premier rendu , tu as fais ton montage et tu fais une sortie, hop c'est un master ! Le maitre, le premier quoi . Si ta vidéo transcodé une premiere fois tu la réencode encore, c'est plus un master car tu as baissé la qualité .
    donc il faut créer une vidéo la moins compressé possible pour quel soit le + proche possible des rushes d'origines . après ils la ré-encoderont .
    sinon demande leur leur normes de PAD et tu fais leur PAD .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page