module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export pour montage son

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par huckleberry1664, 5 Décembre 2011.

1. huckleberry1664

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je dois exporter plusieurs séquences pour un montage son sur Pro Tools, mais je voudrai que le monteur son puisse récupérer toutes les prises sons
    (que j'ai rentré dans l'Avid en 24bits, 48Khz, les sons venant d'un cantar) et pas seulement les prises sons montées.

Je pourrai lui copier les sons originaux venant du cantar, mais ceux ci ont mal été nommé ... moi je les ai tous importés et renommés.

Donc je me demandai s'il était possible de faire tous mes exports AAF en "link to medias" et lui copier l'intégralité de mon répertoire OMFI MediaFiles,
    afin qu'il puisse récupérer mes séquences et aussi avoir accès à toutes les autres prises sons qui n'ont pas été monté. Est-ce que cette méthode marche ? est-ce que le lien se fait bien dans Pro Tools ?

Sinon comment dois-je faire ? Je lui fais un export AAF embed en "copy all medias" pour qu'il puisse avoir les sons associés à chaque séquence mais du coup
    pour tous les autres sons, dois-je lui faire un bout à bout de toutes les prises dans l'Avid pour qu'il puisse les récupérer dans le Pro Tools via un export AAF ?

Je pourrai faire le test bien sur, mais je n'ai pas de machine disponible pour l'instant ... alors si quelqu'un à déjà tenté l'expérience ...

Chargement...

Partager cette page