module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export pour encodage

Discussion in 'Archives forum' started by 75.alan, Sep 13, 2005.

Tags:
  1. 75.alan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    J'aimerai savoir quels sont les meilleurs reglages pour exporter en vue d encoder avant création d un dvd?? Car aujourd hui j exporte en quicktime avant de l encoder avec "main concept mpeg encoder" (est c e un bon logiciel d encodage?? on m a parmé de sorensen??), ça marche bien mais ça prend une place démesurée (j utilise les parametres de compression best quality...)et puis ou est la logique d exporter dans un format mac alors que je bosse sur un pc...??
    le pb c'est que lorsque j ai fait des tests il me semblait que c'est avec ça que j avais les meilleurs resultats.
    Du coup je peux quasiment pas faire un dvd d un film de 1h30

Merci de me repondre
    Ciao

2. jikuri

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca fait un moment que je retourne le pb dans tous les sens et pour moi ce qu'il y a de mieux c'est export quick time movie depuis avid puis encoder avec sorenson en mpeg 2 pour ensuite aller sur ton logiciel d'authoring évidemment il faut de la place sur le disque dur (10 go pour 1h de film) sinon suis prête pour tout autre idée

3. H.S.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vive xpress DV, au moins lui il fait l'export MPEG2 et en plus il te créer les fichiers vob et tous les fichiers nécéssaires ! Il peut même graver le dvd ! ;) Pour moi le choix est fait entre xpress pro et xpress dv ! L'export mpeg2 l'emporte haut la main !

4. jikuri

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'as surement raison mais je viens de lire sur le forum qu'avec avid xpress dv tu n'avais pas le title déroulant alors d'une version à l'autre t'es confronté à d'autres pbs, il nous faudrait une version qui fasse tout

5. metalloony

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi, j'ai des problèmes avec l'export Mpeg2 à partir d'XPress DV... d'abord il m'ouvre une fenêtre "render effect", alors que je n'ai AUCUN effet dans ma session. Puis, quand je choisi le DD il me dit "There is no source media for this effect. Filler can't be used as a source"... Si déjà quelqu'un comprenait ce message... Enfin, il lance l'export, mais au final le fichier n'existe pas...
    Quelqu'un aurait-il une diée ?...
    A part les points in et out, lors de l'export, il faut faire quelque chose dans la timeline ?...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous